CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ma collection gamecube

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 37»
Page suivanteFin
jan-miloud jan-miloud
MP
Niveau 7
16 octobre 2006 à 18:28:48

:lol:

Linoa51 Linoa51
MP
Niveau 2
16 octobre 2006 à 19:13:58

salut mina aider moi car ma gamecube ne reconnait plus les cd ke doije faire?

yoshipart yoshipart
MP
Niveau 5
18 octobre 2006 à 17:43:50

moi je savais même pas quil y avait des pack gamecube dvd sacrès collection tu devrais envoyer sa a gam one(la chaine sur canal sat)tu verra il vont te repondre allucinant :bave: on verra aussi ta prochaine collection wii lol

jan-miloud jan-miloud
MP
Niveau 7
18 octobre 2006 à 18:16:22

yoshipart = Salut, merci de tes recommandations.
Oui en effet cette console n´est sortie qu´au Japon. J´espere en faire de même sur WII bien sur!

alex351 alex351
MP
Niveau 7
18 octobre 2006 à 19:36:56

coment tu fais pour avoir autan de jeu?? je pari que tu travaille et que tu claque tt dedan

Wariooooo Wariooooo
MP
Niveau 7
18 octobre 2006 à 20:12:09

j´ai le meme radio réveil (c´est vrai en plus)

StarOnilink StarOnilink
MP
Niveau 10
19 octobre 2006 à 17:31:22

Ce qui me fait le plus peur dans cette histoire, c´est pas le prix qu´il a dû y mettre pour avoir toute cette collec´(parce que d´occasion pour plus de 90% des jeux si j´ai bien compris), mais c´est le fait qu´il y ait 30 ou 40 jeux qui ne valent pas le coup d´être achetés. Pire, je ne vois pas l´intérêt d´avoir 6 fois la même consoles (à moins de d´ouvrir une boutique de location de jeux vidéos. C´est bizarre que tu n´y ais pas pensé d´ailleurs lol!), plus d´une dizaine de manettes et le fait de ne pas y jouer pleinement. Toujours est-il que j´aimerais bien te voler Skies of Arcadia et Resident Evil 2, jeux que je recherche depuis au moins 2 ans.

PS: Je n´ai "que" 48 jeux GC (tous payés au prix du neuf) mais je les ai tous terminé pour la plupart à 100%. Je préfère être gamer que collectionneur car le premier but d´un jeux vidéo c´est d´être jouer comme l´indique son nom, et non d´en regarder la jaquette. Mais ce n´est que mon avis, et je pense celui de beaucoup d´autres personnes aussi.

yoshipart yoshipart
MP
Niveau 5
19 octobre 2006 à 18:15:31

par contre ce quiu est dommage et que tu a pas en accesoir cé le mini ecran pour joué dans la voiture.

Bodybow Bodybow
MP
Niveau 8
19 octobre 2006 à 19:20:02

Il font quoi comme travail tes parents si sa te gene pas?

waje2 waje2
MP
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:47:32

j´ai skies of arcadia legends, j´y ai presque jamais joué, ça fait 2 ans que je l´ai et j´ai joué que 20h, à vrai dire je l´ai fini sur dreamcast.

Trnuf Trnuf
MP
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:58:03

A l´époque où on trouvait facilement le jeu sur GC, je n´ai pas voulu l´acheter parce que je l´avais déjà savouré sur Dreamcast :-)
Cependant il semblerait qu´il y a de nouveaux personnages et un scénario plus aprofondi sur le passé de Ramirez... J´aurais quand même bien aimé savoir :sournois:

waje2 waje2
MP
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:37:22

perso je suis arrivé au moment où tu peux construire ton île pour 100.000 Gold et pour le moment rin de plus à pqrt les poissons pour dok et 25 quêtes en plus.

jan-miloud jan-miloud
MP
Niveau 7
20 octobre 2006 à 01:31:13

alex351 = Salut, non je ne travail pas enfin seulement l´été et non je ne mets pas tout mon argent dans les jeux. C´est juste que je sais trouver les très bonnes occasions.

wariooooo = :lol: il est très sympa ce réveil. Et j´ai pas fait exprès, on me l´a donné!!!

StarOnilink = Salut, je comprends entierement ta réaction. Mais il faut prendre en compte plusieurs facteurs. Je n´ai pu trop le temps de joué, sauf pendant les grandes vacances mais je prends plaisir a avoir les jeux et j´èspère toujours pouvoir y joué... J´ai beaucoup joué auparavant surtout a la N64. Mais maintenant place aux études!
Je trouve que les 6 consoles sont justifiées puisqu´elles sont toutes différentes d´aspect. De plus j´en ai 2 jap et une US.
Quant à Resident evil 2 et skies of arcadia, contacte moi par mail si tu les veux, j´en vends.

yoshipart = non et je compte pas l´avoir puisque je joue uniquement chez moi, même avec les consoles portables.

Bodybow = :lol: mes parents n´ont pas contribuer a ma collection et ne m´ont jamais encouragé a acheté des jeux. En fait je me suis toujours débrouillé, ça explique pourquoi j´en ai autant.

waje2 et Trnuf = Très sympa ce jeu, je l´avais aussi fini sur dreamcast. Sur gamecube il y a des petits trucs en plus, mais ce qui est vraiment bien dans cette version c´est que les combats sont accélérés et donc beaucoup moins lent que sur dreamcast.

Ger1913 Ger1913
MP
Niveau 3
20 octobre 2006 à 01:34:49

Salut jean miloud

J´ai jamais vu un truk pareil!!!
T´a meme plus besoin de travailler!!!Tu vends tes jeux ou tu creer le "jean miloud´s video games museum"!!!

Bientot ta collec prendra toute sa valeur avec l´arrivée du jeu ultime...le 15 decembre!!! ZELDA TP!!!

jan-miloud jan-miloud
MP
Niveau 7
20 octobre 2006 à 11:59:19

Salut ger113,

Oui en effet l´arrivée de Zelda va etre tres sympa. Je suis très pressé!!!

StarOnilink StarOnilink
MP
Niveau 10
20 octobre 2006 à 14:59:16

Tu vas y jouer au moins lol? Sinon je t´ai envoyé un mail, j´espère que tu l´a reçu.

jan-miloud jan-miloud
MP
Niveau 7
20 octobre 2006 à 17:11:49

Salut mail bien reçu,je té enregistré dans mes contacts sur msn. On se voit dessus.

StarOnilink StarOnilink
MP
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:50:56

oki

marniere marniere
MP
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:11:03

:salut:

Toadeu Toadeu
MP
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:35:34

voici ma (mini)collec gamecube :
knock out king 2004
mario party 5
mario party 6
pikmin
rocky
Sonic adventure 2 battle

une console gamecube violette,3 manettes et 2 cartes mémoire et un micro(avec mario party 6)

voilou!! :)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment