salut mina aider moi car ma gamecube ne reconnait plus les cd ke doije faire?
moi je savais même pas quil y avait des pack gamecube dvd sacrès collection tu devrais envoyer sa a gam one(la chaine sur canal sat)tu verra il vont te repondre allucinant on verra aussi ta prochaine collection wii lol
yoshipart = Salut, merci de tes recommandations.
Oui en effet cette console n´est sortie qu´au Japon. J´espere en faire de même sur WII bien sur!
coment tu fais pour avoir autan de jeu?? je pari que tu travaille et que tu claque tt dedan
j´ai le meme radio réveil (c´est vrai en plus)
Ce qui me fait le plus peur dans cette histoire, c´est pas le prix qu´il a dû y mettre pour avoir toute cette collec´(parce que d´occasion pour plus de 90% des jeux si j´ai bien compris), mais c´est le fait qu´il y ait 30 ou 40 jeux qui ne valent pas le coup d´être achetés. Pire, je ne vois pas l´intérêt d´avoir 6 fois la même consoles (à moins de d´ouvrir une boutique de location de jeux vidéos. C´est bizarre que tu n´y ais pas pensé d´ailleurs lol!), plus d´une dizaine de manettes et le fait de ne pas y jouer pleinement. Toujours est-il que j´aimerais bien te voler Skies of Arcadia et Resident Evil 2, jeux que je recherche depuis au moins 2 ans.
PS: Je n´ai "que" 48 jeux GC (tous payés au prix du neuf) mais je les ai tous terminé pour la plupart à 100%. Je préfère être gamer que collectionneur car le premier but d´un jeux vidéo c´est d´être jouer comme l´indique son nom, et non d´en regarder la jaquette. Mais ce n´est que mon avis, et je pense celui de beaucoup d´autres personnes aussi.
par contre ce quiu est dommage et que tu a pas en accesoir cé le mini ecran pour joué dans la voiture.
Il font quoi comme travail tes parents si sa te gene pas?
j´ai skies of arcadia legends, j´y ai presque jamais joué, ça fait 2 ans que je l´ai et j´ai joué que 20h, à vrai dire je l´ai fini sur dreamcast.
A l´époque où on trouvait facilement le jeu sur GC, je n´ai pas voulu l´acheter parce que je l´avais déjà savouré sur Dreamcast
Cependant il semblerait qu´il y a de nouveaux personnages et un scénario plus aprofondi sur le passé de Ramirez... J´aurais quand même bien aimé savoir
perso je suis arrivé au moment où tu peux construire ton île pour 100.000 Gold et pour le moment rin de plus à pqrt les poissons pour dok et 25 quêtes en plus.
alex351 = Salut, non je ne travail pas enfin seulement l´été et non je ne mets pas tout mon argent dans les jeux. C´est juste que je sais trouver les très bonnes occasions.
wariooooo = il est très sympa ce réveil. Et j´ai pas fait exprès, on me l´a donné!!!
StarOnilink = Salut, je comprends entierement ta réaction. Mais il faut prendre en compte plusieurs facteurs. Je n´ai pu trop le temps de joué, sauf pendant les grandes vacances mais je prends plaisir a avoir les jeux et j´èspère toujours pouvoir y joué... J´ai beaucoup joué auparavant surtout a la N64. Mais maintenant place aux études!
Je trouve que les 6 consoles sont justifiées puisqu´elles sont toutes différentes d´aspect. De plus j´en ai 2 jap et une US.
Quant à Resident evil 2 et skies of arcadia, contacte moi par mail si tu les veux, j´en vends.
yoshipart = non et je compte pas l´avoir puisque je joue uniquement chez moi, même avec les consoles portables.
Bodybow = mes parents n´ont pas contribuer a ma collection et ne m´ont jamais encouragé a acheté des jeux. En fait je me suis toujours débrouillé, ça explique pourquoi j´en ai autant.
waje2 et Trnuf = Très sympa ce jeu, je l´avais aussi fini sur dreamcast. Sur gamecube il y a des petits trucs en plus, mais ce qui est vraiment bien dans cette version c´est que les combats sont accélérés et donc beaucoup moins lent que sur dreamcast.
Salut jean miloud
J´ai jamais vu un truk pareil!!!
T´a meme plus besoin de travailler!!!Tu vends tes jeux ou tu creer le "jean miloud´s video games museum"!!!
Bientot ta collec prendra toute sa valeur avec l´arrivée du jeu ultime...le 15 decembre!!! ZELDA TP!!!
Salut ger113,
Oui en effet l´arrivée de Zelda va etre tres sympa. Je suis très pressé!!!
Tu vas y jouer au moins lol? Sinon je t´ai envoyé un mail, j´espère que tu l´a reçu.
Salut mail bien reçu,je té enregistré dans mes contacts sur msn. On se voit dessus.
oki
voici ma (mini)collec gamecube :
knock out king 2004
mario party 5
mario party 6
pikmin
rocky
Sonic adventure 2 battle
une console gamecube violette,3 manettes et 2 cartes mémoire et un micro(avec mario party 6)
voilou!!