En effet sympa.
J´aime la couleur de ta console
Qu´est-ce qui t´as pris d´acheter Titeuf !
Rien à dire pour le reste de tes jeux, c´est impeccable ^_^ .
Titeuf Mission Nadia est sympa, même s´il manque une dizaine de mini-jeux pour assurer la durée de vie (au lieu de ça tu fais le jeu deux fois sous deux niveaux de difficulté). Honnêtement Titeuf doit plaire aux fans, le jeu a été bien pensé dans l´esprit de la BD, et les graphismes sont très plaisants, c´est de la 3D de bonne facture
Sinon dans mes jeux il y a aussi ATV Quad Frenzy qu´on pourrait qualifier de pas terrible, ce jeu est bouclé en un clin d´oeil
Mais je l´ai quand même trouvé assez amusant dans le fond, faut dire que j´y jouais en vacances quand je me faisais chier. Je jouais aussi à Mario and Luigi Partners in Time, mais j´ai pas battu la grosse...
Je vois faut etre fan de titeuf en fait, sinon on peut pas comprendre.
j´ai un truc que tu n´as pas : le clavier gc
Effectivement, tu t´en serts pour PSO ?
oui je m´en sers pour pso, pourquoi ? j´ai aussi le bba qui va avec et le cable rj45 croisé.
Non comme sa, je n´ai pas eu la chance de jouer a PSO online, sa doit etre vraiment sympa.
J´ai pas mal jouer a lepisode 1 et 2.
trouve un modem haut débit (passe par gamekult) et achète en magasin un cable rj45 croisé. après tu configures si t´as un problème je t´aiderai.
ok et c´est quoi le cable rj45, jamais entendu parlé.
TEN A DES JEUX!!!!!!
c´est un cable ethernet.
t´es quel niveau ? moi 140
Je pourrai pas te dire je me souviens pas sa fait un an que je l´ai pas retouché.
waje T´as le clavier Sammy ou ASCII ?
ASCII
il est comment l´autre? je l´ai pas vu sous google.
peut être mal cherché...
cool ta ds Trnuf
super collec!!!!!!!!!!!!!jean-miloud !
et la 64 de jeam milou
goldiloc25@yahoo.fr
oupps je me sui trompé
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9-7536973-1-0-1-0-0.htm