CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ma collection gamecube

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 37»
Page suivanteFin
jan-miloud jan-miloud
MP
Niveau 7
09 janvier 2008 à 15:16:54

dans 3 ou 4 ans t´auras plein de jeux wii et tu diras pareils, il est impossible de finir ces jeux...ce n´est qu´un vieux rêves finalement, de plus plus on vieilli et moins on a le temps de jouer.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
09 janvier 2008 à 16:31:16

pratiquement rien ne m´attire sur la wii. dans 4 ans je doute que + d´une 20n de jeux ne me tente. Si je devais résumer pour le moment ca se limiterait à SMG, Metroid 3, SSBB, Paper mario, mario party 8, Mario et Sonic aux JO pis voilà. Dans l´avenir, hormis No More Heroes, Mario Kart, un nv Zelda, et qq Mario, y en aura probablement pas plus. Les autres next gen ne m´attirent pas bcp + pour le moment, et je peux y jouer en attendant chez des amis.

A l´heure actuelle, j´ai une préférence pour boucler certains jeux PS2, comme Okami, FF12, SotC, et les hits qui ne sont pas présents sur GC notamment voiture, sport, jeux de quizz, rpg, je compte d´ailleurs me l´acheter.

Par contre le temps de jeu, c´est le vrai problème. C´est pour ça que je me contente d´acquérir le meilleur selon mes goûts pour être certains d´y jouer de temps en temps, voire de les finir. Mais du coup je ne rentre pas dans le cercle de l´accumulation des consoles et des titres, des anciennes générations notamment, car je sais que j´y toucherais pas. L´âge n´y changera rien, j´ai toujours bcp d´autres activités à côté sans pour autant lâcher le paddle :-)))

palpyy palpyy
MP
Niveau 7
09 janvier 2008 à 17:25:04

de toute façon il n´y a qu´un collectionneur qui peut comprendre un autre collectionneur...hein jan-miloud ? :ok:

Mais t´inquiètes pas coldfinger, je ne regrette rien et je me régale avec mes jeux, même si comme tu dis : le temps manque...

jan-miloud jan-miloud
MP
Niveau 7
10 janvier 2008 à 17:54:03

coIdfinger : n´oublie pas que beaucoup de jeux vont sortir sur Wii il y en aura qui vont forcément t´attirer!

palpyy ; why not!

_baboulinet_ _baboulinet_
MP
Niveau 4
14 janvier 2008 à 18:57:19

WAHOU :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

cutter7878 cutter7878
MP
Niveau 5
15 janvier 2008 à 23:21:58

Gambit77 >> Arrête de polluer les topics avec ton lien, merci.

spider_fan spider_fan
MP
Niveau 10
16 janvier 2008 à 01:04:09

jan-miloud tu vend quelque truc ?

Yogadream Yogadream
MP
Niveau 10
16 janvier 2008 à 05:27:36

Hey, salut jan-miloud ! J´avais déjà visité ton topic ya un an :rire:

Très belle collection, surtout les GC limitée.

Si tu vends Skies of Arcadia je serais intéressé. Evidemment, je ne te propose pas d´échange puisque tu as tout :hum:
(J´aurais volontier échangé contre ikaruga mais bon...)

Si jamais ça t´intéresse, écris moi au 90cv7lqgp5z7ph4@jetable.org (ça redirige sur ma vraie boite)

à la prochaine !

super_super super_super
MP
Niveau 10
16 janvier 2008 à 09:43:40

Moi j´ai
spider man 2
need for speed carbon
driven
pikmin
pikmin 2
les indestructibles
luigi´s mansion
super mario sunshine
prince of persia l´ame du guerrier
starfox adventures
taz wanted
pokémon colosseum

4 manettes

4 cartes mémoires

1 gamecube

1 cousin qui a la gamecube

2 copains qui l´on aussi

C´est tout(ma collection est bof)

tiden9892 tiden9892
MP
Niveau 7
16 janvier 2008 à 19:03:12

Je vien d´ajouter un jeu a ma collec. c´est resident evil bon aller il faut que je l´essaye.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
16 janvier 2008 à 19:41:03

moi aussi j´ai dépassé la barre des 120 jeux GC avec 2 nouveaux aujdui : Baten Kaitos Origins et le SdA : le Tier Age

Zakk_Wylde Zakk_Wylde
MP
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:09:30

J´hésite à le prendre, le Tiers âge, j´ai déjà plein de RPGs pas commencés sur PS2, plus plein que je souhaite acheter, et celui-là, j´ai lu qu´il était moyen.

Mais c´est SdA aussi...

warcraft76 warcraft76
MP
Niveau 5
16 janvier 2008 à 21:11:35

Franchement le tiers age est pas mal

jan-miloud jan-miloud
MP
Niveau 7
17 janvier 2008 à 00:42:38

Spider_fan ; oui j´ai tales of symphonia neuf, Zelda TP neuf, Star wars rogue squadron 3, starfox adventure, starfox assault neuf, et Resident evil 4 version US. L´art work de tales of symphonia neuf.

Yogadream : Merci je ne sais pas si tu as vu mon site perso que je suis en train de faire mais il y en a plus encore au nivo gamecube. Concernant Skies of Arcadia je le garde,et c´est la version us que j´ai!

foudegc foudegc
MP
Niveau 2
17 janvier 2008 à 13:41:16

Salut Jean Miloud, je possede la GameCube et j´aimerai avoir ton avis sur Baten Kaitos, Skies Of arcadia legends et encore d´autres.
Mon adresse M SN ==> foudegc@hotmail.fr
Merci d´avance.^^

jan-miloud jan-miloud
MP
Niveau 7
17 janvier 2008 à 16:18:31

Salut,

Si tu recherches un RPG je te conseil vivement Skies of Arcadia qui est pour moi un des meilleurs, pas au niveau de la réalisation car il date de la dreamcast, même si il reste très beau. Mais tu as un scénario béton, si tu veux le finir a 100% compte environ 100 heures de jeux. Moi j´ai fini la quête principale en 60 heures. Apres tales of symphonia est pas mal non plus mais c´est du rpg en temps réel il faut aimer, ça dépend de tes goûts! moi je trouve ça un peu répétitif. Baten kaitos je n´y ai jamais joué!

palpyy palpyy
MP
Niveau 7
19 janvier 2008 à 20:40:58

jan-miloud=> bouh ! honte à toi tu as dis que tu jouais à tous tes jeux gamecube hors tu as baten kaitos et tu n'y as jamais joué ouhhhhh. :sournois:

Tout cela est de bonne guerre bien entendu... :ok:

jan-miloud jan-miloud
MP
Niveau 7
20 janvier 2008 à 13:35:21

Ouai j'avoue qu'il y a quelques jeux auquels je n'ai pas joués dont baten kaitos !

palpyy palpyy
MP
Niveau 7
20 janvier 2008 à 22:43:49

lol jan-miloud ! Y en a pour toute une vie avec les jeux qu'on a, c'est normal !

jan-miloud jan-miloud
MP
Niveau 7
21 janvier 2008 à 09:49:06

ouaip surtout que la je viens de récupérer , one piece pirates carnival en us,le monde de nemo, les indestructibles en occaz.
Et en neuf : nfl 2k3,starfox adventures premiere édition et tales of symphonia... rien que sur gamecube !

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment