Il manque metal gear...
supersasuke4 : Salut, non je ne les vends pas bien sûr je garde tout !
pas grave jan-miloud au moins j´aurais essayer
coIdfinger pour fire emble:15(sans frais de port) et skies:18(sans frais de port)
non à ce prix là je préfère garder Fire Emblem. Par contre je ne possède pas SoA mais si je l´avais, nul doute que je ne le vendrais pas vu la difficulté qu´on a à le trouver à bon prix. Du reste 18€ c´est loin du compte, il se situe plutôt autour des 50€ !
WoW! ba bravo pour ta collec mec !! O_O sinon les gens vu ke je vois ki yen a qui cherchent ... moi j´ai plusieurs consoles gamecube a vendre (grises, noires, violettes et meme de couleur nacrées) avec les jeux manettes cartes memoires etc ... donk si ça vous intéresse ... contactez moi! allez a bientot jspr ++
salut bob, ta koi comme jeux a vendre?
je ne savais pas que skies coutait aussi cher
bon c pas grave je vais demander a mon frere de me l´acheter sur internet
pour ta reponse quand meme
c´est pas pour me repeter mais blop34 est que tu possederais fire emblem et/ou skies of arcadia si oui pourrais tu m´indiquer les prix
J´ai plus de jeux que toi héhé ! Par contre, dans ma collec il me manque seulement le megaman network transmission !
Par contre chapeau pour ce qui est de ta collec hors jeux (consoles).
Na dsl je n´ai plus fire emblem ni skies, j´ai vendu un gros lot de jeux pr papa noel il me reste plus que des consoles en fait :S donc c sur pour vous les collectionneurs ça change un peu tout ^^ je peux vendre consoles manettes cartes mem. a ceux qui souhaite ... a ++ tlm!
palpyy > photos ?
j´ai qu´un tel portable qui prends des photos en bois mais je vais essayer ! Par contre je ne les étalerai pas par terre car je n´ai pas que ça à faire...
voilà :
j´ai pu étaler le peu de jeux import que je possède :
jeux US :
http://img146.imageshack.us/img146/1984/dsc00050ah2.jpg
jeux JAP :
http://img89.imageshack.u.us/img89/7066/dsc00051ff5.jpg
pour le reste cette photo suffira, si vous n´arrivez pas à lire sur la tranche, demandez-moi et je vous ferai une photo de ce jeu :
http://img146.imageshack.us/img146/7641/dsc00052iq3.jpg
Voili voilou !
Encore une fois si vous avez des questions n´hésitez pas !
je dois reconnaître que certains gros jeux sont illisibles : skies of arcadia par exemple, mais les connaisseurs le reconnaitront facilement !
excellente collection !
qq questions :
1) comment ca se fait que tes freeloader lévitent dans les airs ?
2) as tu déjà fait la liste de tes 126 jeux ?
3) y en a t il que tu cherches encore ou cherche tu à en échanger certains ?
4) legend of golf est il un bon jeu ?
5) possèdes tu des jeux en double (FR/JAP ou US) ?
6) quels sont les titres connus de DKonga 3 ?
7) quels sont les jeux que tu as déjà fini ou fait le tour ?
dernière question désolé : quand as tu commencé ta collection ?
je vais essayer de te répondre :
1/ elle est pas dans le bon sens lol !
2/ non je n´ai pas fait de liste
3/ oui, je "cherche sans chercher" megaman network transmission, et non, je n´échange pas mes jeux. Il faut que je me fasse péter un GC JAP.
4/legend of golf est un trés bon jeu mais il me faut un GC JAP pour pouvoir sauvegarder mes parties (pareil pour DK kongas 2 et 3).
5/non, je n´ai pas de jeu en double.
6/la liste des chansons ici :
http://www.gamefaqs.com/console/gamecube/file/925312/36842
7/j´ai fini trés peu de jeux car je manque de temps, en voici quelques-uns :
super mario sunshine
luigi´s mansion
sw bounty hunter
rogue squadron
metal gear
matio party, kart, etc (il n´y a pas vraiment de fin à ces jeux mais bon...)
honte à moi de ne pas avoir fini certains jeux, mais si j´avais pu trouver le temps de les faire je les aurai déboités croyez-moi !
J´ai commencé ma collec de jeux il y a 15 ans environ, j´ai pris du retard que j´essaie de combler.
Je vais tenter de faire la liste de mes jeux mais je garantie rien !
Je vient de voir ce topic. Moi j´appele sa un débile du GC lol.
on est tous débiles de quelque chose non ?
t´inquiete palpyy, c´est "mongole" qui dit ca
ca veut tout dire !