Le_Humph Posté le 20 octobre 2004 à 16:57:05
Super_Taupe Posté le 20 octobre 2004 à 16:54:55
[...]
Mouarf quel feignasse tu fais.
Non c´est juste que je ne sais pas quoi dire...
Raconte que tu te fais chier en écrivant ce sujet
Autrement les Stats ont été mies à jour même si je doute que cela t´intéresse.
Oui je m´en fout
J´irais voir pour les citations quand j´aurais fini. ^^
La tienne est pourrie et la mienne tout ce qu´il y a de plus banale
J´adore celle de Vicodi
Mon devoir part en live total j´adore ça
La dernière phrase que je viens de pondre :
Par conséquent, le fait de devoir faire des choix est une absence de liberté, mais qui procure plus de liberté que le fait de ne pas avoir à faire de choix.
Le prof ne va rien comprendre
Tant mieux, car moi je ne comprends rien à ce texte à la con.
t´es pas serieux Humph^^
Ben si c´est super sérieux comme phrase
Moi aussi j´ai une disserte de philo pour demain je sens que je vais faire que de la merde.
Noncartétrémalin.
Comparé a toi peut etre.Ca me redonne espoir merci
Bon crève.
hello alors ça avance cette philo? vous vous en sortez bien les terminales cette année?
Moi j´ai fini depuis un moment tu viens de me faire penser à l´imprimer ^^
Euh sinon je prends des cartons en math comme toute la classe et ailleurs ça va.
Ouais les cartons faut toujours voir par rapport au niveau général de la classe sinon moi bah en maths j´ai une meilleure moyenne que l´an dernier mon prof c´est trop un fou il est arrivé premier de sa fac en Physique et 2eme en Maths le gars il calcule les racines carrées et les puissances comme ça de tête T´as déja eu une note en philo?
Ouais j´ai déjà eu un 9/20...
Ben je me suis coltiné un 5.5/20 en math à controle de 3h mais le moyenne de la classe était de 5/20
Donc t´as eu un peu plus que la moyenne... c´est pas sérieux tout cela
et puis vive la philo!
Le_Humph
Posté le 20 octobre 2004 à 20:35:31
Ouais j´ai déjà eu un 9/20...
Ben je me suis coltiné un 5.5/20 en math à controle de 3h mais le moyenne de la classe était de 5/20
9/20... Selon notre prof, à partir de 8/20 en philo c´est bien
Par contre 5/20 de moyenne de la classe jamais vu ça, surtout que je pense que tu es dans une classe scientifique... mais t´es quand même au dessus
Comment ose tu me dire ça alors que je viens de me tapper un commentaire sur un texte que je n´ai pas compris
En plus cette saloperie d´imprimante refuse catégoriquement de l´imprimer convenablement.
DiRaMi26 Posté le 20 octobre 2004 à 20:38:12
[...]
Par contre 5/20 de moyenne de la classe jamais vu ça, surtout que je pense que tu es dans une classe scientifique... mais t´es quand même au dessus
La prof fait volontairement des devoirs tres dur pour nous preparer.
Seulement pour les dossiers apres...
oyoman33
Posté le 20 octobre 2004 à 20:36:25
Donc t´as eu un peu plus que la moyenne... c´est pas sérieux tout cela
et puis vive la philo!
Yen a dans ma classe qui se sont tapé une sale note en philo à l´explication de texte, mais qui aiment la philo. Moi c´est tout le contraire
T´as plus qu´à tout recopier le humph
Le_Humph
Posté le 20 octobre 2004 à 20:40:31
La prof fait volontairement des devoirs tres dur pour nous preparer.
Seulement pour les dossiers apres...
C´est chaud parce que ils prennent souvent sur dossier pour les études supérieures mais ils doivent avoir en même temps la moyenne de la classe, donc ça va
Le_Humph Posté le 20 octobre 2004 à 20:38:50
Comment ose tu me dire ça alors que je viens de me tapper un commentaire sur un texte que je n´ai pas compris.
pardon c´était juste pour te motiver^^
Moi j´ai commencé à la moyenne mais déjà j´adorais la philo!
Et pourquoi tu aimais ( car tu n´en fais plus je suppose) ?