J´ai une manette de Xbox dans la main ( pas facile pour tapper le message ) .
Bon je fait un 180° et je joue au lieu de dire nawak
Chaos tu es un sombre débile...
Merciiiiiiiiiii Jadounette.
Bon laissez moi jouer
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Pwet
il semblerait qu´il ny a plus personne
mais si.oui je vais bien merci et toi jade?
Saki_chan Posté le 20 octobre 2004 à 14:13:19
mais si.oui je vais bien merci et toi jade?
oui c va
allez moi ej vous laisse je revien p etre tento
bizzzzzzzzzzzz
" Chaos tu es un sombre débile..."
encore des mots doux humph
J´ai un commentaire de texte à faire en philo je suis legerement dans la merde...
Je ne comprends absolument rien, je ne sais pas quoi dire, déjà en Français je galerais pour les commentaires alors en philo ô_Ô
Bon je me sens obligé de souhaiter un bon anniversaire à mon slud préféré. Continue à nous faire rire et à chasser les boulets de ce lieu.
Bon anniversaire Humphounet
Merci mais je crois que cet anniv´ est un des plus pourris que j´ai connu...
Il fait pas beau, je suis malade, et je doit me tapper un commentaire de philo alors que je ne comprends absolument rien au texte que ej doit commenter...
Mouarf enfin bon c´est pas grave, y´a pire dans la vie.
Merci à toi et à tout ceux qui y pensent ( faut dire mon pseudo msn aide pas mal ) .
Le_Humph Posté le 20 octobre 2004 à 15:26:21
Merci mais je crois que cet anniv´ est un des plus pourris que j´ai connu...
Il fait pas beau, je suis malade, et je doit me tapper un commentaire de philo alors que je ne comprends absolument rien au texte que ej doit commenter...
Mouarf enfin bon c´est pas grave, y´a pire dans la vie.
Merci à toi et à tout ceux qui y pensent ( faut dire mon pseudo msn aide pas mal )
Un jour il faudra que tu me dises pourquoi tu as pris son pseudo. Je ne vois toujours pas
Pourquoi j´ai pris le pseudo de qui ô_Ô
Ben oui tu dis " son pseudo "
Tu veut parler du pseudo msn
Dans un grand élan de générosité, je souhaite un bon anniversaire à Humph ^^
Qu´il continue à chasser les boulets, c´est toujours marrant à voir
Arretez avec ça, aidez moi plutot à faire mon commentaire de philo
Je vise le 5 de moyenne en phlo, vu que j´ai eu 9/20 à la premire dissert´ il faut que j´ai 1/20 à ce devoir... C´est pas gagné
Boarf merci mouffle, t´aurais pu m´offrir une paire de gants quand meme ( bon là j´avoue c´est en dessous de tout, meme du terrier de Taupe ) .
Moi je vise le 5 de moyenne en physique! Ma prof est une victime
Humph> Vu l´état du marché des mouffles, je ne peux t´en offrir une paire, la demande est trop forte :p
Le_Humph Posté le 20 octobre 2004 à 15:41:49
Pourquoi j´ai pris le pseudo de qui ô_Ô
Ben oui tu dis " son pseudo "
Tu veut parler du pseudo msn
Oups je voulais dire ce pseudo excuse moi Alors j´attends une réponse.
Explication de " 18 ans et meme plus toutes mes dents ô_Ô "
tout simplement parce qu´aujoud´hui j´ai 18 ans et qu´il existe une expression tres connue qui dit " xx ans et toutes ses dents "
Seulement on m´a arraché 2 dents de sagesses, alors je n´ai pas toutes mes dents.
Voila
On va dire que je raconte ma vie, mais tant pis je le fais
Il y a pas si longtemps que ça, on m´a enlevé 5dents d´un coup(dents de sagesse + autre ) , j´ai souffert, pendant une semaine, avec les joues gonflées comme une xbox
T´es qu´une chochotte.
On m´a enlevé les dents de sagesses du haut ( ou du bas je sais plus ) j´étais un peu gonflé d´une joue mais ça ne fait pas mal...
Sauf quand on mange, là c´est vrai qu´on deguste ( c´est le cas de le dire ) .