il est parti ouf g trop stressé
dpichu Posté le 23 mars 2004 à 21:22:56
Ok je me réveille ^^ Ah mais non ! je suis pas calme ^^
ben ca dépend.....mais tu fais pas mla la course aux posts la courses aux posts.....
moi mon nombre de posts stagne....
les gars vous voulez pas vous inscrire sur le forum du site http://actujeuxvideo.free.fr/v4.0/accueil.php
svp....on serait plus nombreux....d´ailleur j´ai finit mon test sur metroid prime il sera bientot sur le site....
oyo -- > > c´est pas payant ?
ChaosSpearTeam3 Posté le 23 mars 2004 à 21:27:24
il est parti ouf g trop stressé
loool c´est une teigne ton frangin^^ :rore:
Mdr j´ai une image de posteur invétéré moi ?
Non franchement, je sais discuter, parler tranquillement ! Je fais jamais la course aux posts . ...
sa va bientot faire 1 an qu´il est sorti ^^
c pas grave du moment que le test est bon
lol Ouais t´es un peu en retyard pr MP
dpichu Posté le 23 mars 2004 à 21:28:51
Mdr j´ai une image de posteur invétéré moi ?
Non franchement, je sais discuter, parler tranquillement ! Je fais jamais la course aux posts . . ..
ouais sauf sur les stats ou on voit que des post pour............poster^^
dpichu Posté le 23 mars 2004 à 21:29:35
lol Ouais t´es un peu en retyard pr MP
c´est un site tout nouveau faut bien débuter par les vieux jeux!!!
exactement knuc
Nan Knuc ! Qd je poste sur les stats c´est soit que je m´enmerdes ( et core je dis pas des conneries, en tout cas rien de floodationneur) et si y´a du monde, je discute avec !
oyo -->> ah bon mais je pensais.......tu m´avais dis......ben alors c´est quoi qui est payant ?
J´ai l´impression que vous croyez que je poste juste pour monter et que ça m´obsede . ..
mais je peux vous jurer que ça n´est absolument pas le but principal ! certes ça m´amuse, cette histoire de stats et tout ça, mais si je suis ici, c´est ds le but de discuter et de passer du bon temps . ..
knuc
dpichu Posté le 23 mars 2004 à 21:32:03
Nan Knuc ! Qd je poste sur les stats c´est soit que je m´enmerdes ( et core je dis pas des conneries, en tout cas rien de floodationneur) et si y´a du monde, je discute avec !
g jamais dis que tu floodais ^^ ? pkoi tu floodes? des reproches ? de la culpabilité ? que nous caches tu ?
Et Knuc, n´oublie pas que la seule fois où on a fait le compte de posts, tu avais posté seulement 4 messages en moins que moi en 10 jours ^^
Nan knuc, je dis ça pour que tout soit bien clair dans la tête e chacun . ..
les tests seulements sont payants!!!!!!
et les news!!!
mais c tout!!!!et ils le sont que pour un certain temps!!!!
vas t´inscrire!!!
ce site est prometteur y´a meme une rubique comparaison de jeu , une rubrique musique et films......pour l´instant c´est assez vide mais on bosse dur pour remplir tout ca!!!!
dpichu Posté le 23 mars 2004 à 21:33:32
J´ai l´impression que vous croyez que je poste juste pour monter et que ça m´obsede . . .
mais je peux vous jurer que ça n´est absolument pas le but principal ! certes ça m´amuse, cette histoire de stats et tout ça, mais si je suis ici, c´est ds le but de discuter et de passer du bon temps . . .
mais je le sais bien ça vu que je suis ds le même cas ^^ si je viens ici c´est pour discuter avec vous mais il faut bien te taquiner(decidement aujourd´hui tout le monde prend mes trucs au 1er degres) ^^
la p´tite histoire des 4 mess.
dpichu :
on sait que tu poste pour le plaisir de la bonne conversation ( bien floodante ) !!!!!mais t´es un gros posteur quand meme!!!