moi il m´a envoye boulé par dpichu chuis triste
dpichu Posté le 22 mars 2004 à 20:22:32
Oyo, tu peux rigoler qd tu vx, mais là c´est pas le moment . . .
Il n´est pas dans son état normal n´y prete pas attention
bon je vient ici pour etre plus a l aise que dans le topic des stats ou un echange de mot insignifiant se font entre pichoiunet et homphounet ^^
ouais c arrive a tout le monde......ton humour acide peut etre pesant pour certains faut dire...
le niveau du volcan a l´air chazud dark
enfin j´ai pas encore vraiment essayé....
moi il y a plus aucn donjon qui me resiste dans ffcc a part le donjon final dans lequel je n ose m aventurer car je prefere avoir tous les artefact avant
putain en plus il vient casser du sucre sur mon dos . .. jle crois pas !
dark: je pense faire pareil il me faut l´épée ultime...dont je tairais le nom
dpichu humph ironise c tt mais battez-vous ailleur svp
Pff trop pas, c´est mo et mon humour acide qui en prenons plein notre grade.
Et ne pourri pas ce topic, pas comme tu as pourri tous les autres.
ouais venez pas alir le topic avec vos mots mecahnts et qui font peur............
et oyoman tu peux mle dire quel estl epee ultime moi au sinon mon equipement est pas mal j ai le bouclier diamand l epee excalibur et l armure de diamland c est assez bien je trouve mais la je veux avoir tous les artefacts ^^
Ouais c´est ça humph, si l´autre topic est pourri, c´est uniquement à cause de ton caractere qui engendre tout le temps les disputes !
arrete deposter ici dpichu !
PUT1 mais merde arreter avec votre dispute a la con vous pourrisser ce forum tous les deux en se moment c est senser etre pour les calmes et la vous venez y mettre du piment alors svp si vous avez des trucs a vous dire dites les vous sur msn mais pas ici si vous voulez parler ici c est pour refaire la pact d amitier que je celebrerais avec vous et ainsi qu avec le champomy(faut pas l oublier lui ) donc arreter vos inepsie infentile quoi ^^
dark mais dpichu peut venir du moment qu´il est comme d´habitude ( serein etc....)
l´épée ultime est..............................ragnarok!!!! 30 d´attaque!!!
Bon voilà on arrêtte, on a fait cette dispute dans l´unique but de s´amuser et voir vos réactions, tout à été préparé sur MSN, ne vous inquiétez pas, c´était pour RIRE ^^
Ps : ça a bien marché qd même ^^
Bon voilà on arrêtte, on a fait cette dispute dans l´unique but de s´amuser et voir vos réactions, tout à été préparé sur MSN, ne vous inquiétez pas, c´était pour RIRE ^^
Ps2 : c´est une idée de Dpichu
quoi c´etait une blague.............mdr c malin ca me rassure me suis pas vraiment fait bouler par dpichounet alors
dpichu Posté le 22 mars 2004 à 20:41:39
pueril pour votre age les gars....
oyoman666 Posté le 22 mars 2004 à 20:41:39
dark mais dpichu peut venir du moment qu´il est comme d´habitude ( serein etc....)
l´épée ultime est..............................ragnarok!!!! 30 d´attaque!!!
quoi 30 d attaque mais moi elle a 33 mon epee excalibur c est la honte d avoir une de -3