ben si y a un petit scenar mais bon faut battre
un big boss et pour sa faud etre a 3 eme renaissance et lvl 150 au moin
enfin bref faud etre un gros bourrin
la 4eme prophetie c un rpg online gratuit, d´ailleur ca s´arrete a la fin de l´année.
vas voir sur www.goa.fr si tu veu en savoir plus.
c le predeceseur de DAoC (dark age of camelot) qui est moins RP que T4c (il me semble) mais tt en 3d et payant
la 4eme prophesie
ok.
mais bon moi les trucs genre diablo, j´aime pas trop.
Lord tu es quel lvl ds t4c?
moi ji ai pas jouer longtemps ca me saoule un peu je suis au lvl 9 lol un Noob quoi
c etait un jeu asser prenant quand meme
mais les PK etait chiant et puis vers la fin j ai commencer a delirer du haut de mon lvl 18 lol
on faisait des combat avec des pote et on a pas arreter de ce prendre des amendes
ou de ce fair banirs de LH lol
mais voulez po payer ni se casser
bref on etait pas tres gentil
mais on n avait jamais tuer des petit lvl que des mec qui etait ok pour un duel lol
mais c etait illegal
P*** de roi
juste une question.
Qui compte acheter PSO ici?
moi je vais m´acheter PSO, le modem haut débit, le clavier et hop c´est parti pour l´éclate sur le web!
moi je l achete maus vous avez es info sur ce qu il faut payer
j ai ce jeu sur dreamcast
j y ai jouer 200H en tout : ))
trop bon ce jeu
moi je v juste m´acheter PSO au debut et puis je v faire nuit blanche avec d pote.
heu... il sort qd au fait?
lol t´as du te ruiner!
j´ai entendu que c´était 5€ pour un moi et 10 € pour 3 mois mais après tu peux jouer trankil.
c´est pas très cher je trouve
bon jvais bouffer les gars @+
ouais cool je vais reserver du fric pour pouvoir y jouer a fond pendant les vacances
lol je vais e profiter au max
ok bonne ap´!
bon allez moi aussi je v allez bouffer.
a tte les gars
Bon app a ts
ok++
j ai deja mangé quk reste dites ses vrai il parait que starfox se termine en 20 heures moi perssonelement je voulais prendre fifa et metroid et re0 en fevrier
menesis : ouais star fox se termine en 20 heures mais il vaut largement le coup, crois moi !
tes sure mais je prend fifa 2003 ou starfox tu me conseille qoi
Entre fifa et star fox?
moi je te conseille largement star fox mais faut pas me demander ça à moi, j´aime pas les jeux de foot.
ah o.k dit as tu voter sur mon tocpic pour voir qui etait le meilleur developpeur