: (Dsl menesis!
sa ses sure
ses pas grave je flippe et en plus on devra m endormi completement
Et dire que moi j´ai flippé pour une simple dent de sagesse!Bah il y a des personnes qui sont dans des etats bien pire!!
bah tu sais maintenant les technologies ont bien avancées menesis.
bonne chance qd meme
mais question qui n arrete pas de me tourner dans la tete depuis c est d ou viennent toutes la matiere qui nous forme nous et les planettes???
l espace entre c est planette est il vraiment inoccuper?
lord nahd : j´ai pas compris la dernière phrase...
merci aprecube et ze antixbox et lord_nahd
J´me suis fait opéré d´une ernie(3615 ma vie je sais)Tu n´as pas a avoir peur!Ils te feront une p´tite piqure au poignet ils te mettrons sur la table d´operation et apres tu te reveillera sans rien qui s´y passe!Tu va rien comprendre au debut mais apres!
Moi j´ai AUCUN souvenir!Me rapelle plus qu´on m´ait dit de compter jusq´ua 4,plein de ptites choses comme ca!
C´est quand Menesis ton opération?
ah o.k tu me rasures
ouah bah moi j´ai de la chance pour l´instant j´ai jamais subit d´opérations ni quoi que ce soit
ouais ce message etait un peu....
enfin je suis creuver la
l espace entre les panette est il vraiment vide??
sans rien pas un grain de je ne sais quoi
mon operation ces mercredi et apres je ne peur pas allé a l ecole pendant 15 jours
bonne chance
non je pense qu´il y a qd meme de minuscules poussières mais bon comme sur la Terre quoi!
Tu vois il y a quand meme des points positifs dans l´histoire Menesis;)!J´penserai a toi mec et surtout bonne chance!
ouais
ces sure apecube mais on dirais un imenge trou vide merci lord
merci a vous vous etes trop gentil