heu dsl pour le double post
j´aimerais bien l´tester ouais
tu te répètes lol
à une seconde mon post tenait debout
lol
encore du flood j´y crois pas
sinon t´as eu quoi pour noel dem ? ( enfin dem et dal lol )
j´ai eu vice city c bien marrant comme jeu
meme ma soeur adore ca j´en revenais pas
Mario Party 4 et un peu de fric.
Oui Vice City plait à bcp de monde, même aux plus jeunes.
La conduite de l´hélico et de la moto, c´est comment ?
Mario Party 4 est vraiment bien foutu :
les jeux à 4 où il faut appuyer le plus rapidement sur un bouton font toujours un malheur :
je fais 95 "pressions" sur A en 10 secondes, c´est le jeu "Domino Whomp", soit 9.5/seconde !
Avalanche est excellent : c´est une descente à ski à la MicorMachines avec une avalanche qui poursuit les 4 concurrents. Trop mortel !
oui enfin ma soeur j´disais pas ca pour son age ( elle a 16 ans ) mais plutot parce que d´habitude les jvs , à part age of empires 2 , zelda et donkey kong c´est pas son truc
dc ca m´a surpris
la moto c´est plus qu´excellent
j´adore les p´tits scoots des livreurs de pizza aussi j´mamuse a imiter Taxi ( le film ) avec ca lol
y´a meme des p´tites motocross , c´est trop bien ^^
l´hélico je sais pas encore , juska présent j´ai juste eu à conduire des mini-helicos télécommandés pour "livrer" des bombes ds un immeuble en construction lol
et j´ai aussi fait une mission ou j´devais shooter les membres d´un gang ds leur QG depuis l´helico mais j´ai pas encore piloté personnellement le véritable hélico
95 pressions en 10 secondes ?
j´aimerais bien essayer d´battre ca tiens j´etais pas mauvais du tout sur track meet game boy ( j´sais pas si tu connais , un jeu d´athlétisme et le principe est l´meme : faut appuyer l´plus vite possible sur l´bouton A pour courir vite )
up anti flood
Ah ouais 16 ans c´est moins jeune !
Les filles et les JVs, généralement ça fait 2, je sais pas pourquoi !
Au début je comprenais pas le 19/20 de JVM pour VC mais maintenant avec les bombes sur des hélicos téléguidés et les motos je commence à... comprendre.
Pour les 95 pressions je vérifierais, c´est 95 points en fait mais je pense que c´est pareil. Je vais faire des tests quand même.
Sinon dans Mario Party ( le premier) sur 64, je faisais 52 tours de sticks en 10 secondes. Inutile de décrire l´état des manettes après...
looooool ^^
deja que les joysticks des pads 64 sont très fragiles , mario party ( ou meme 1080 ) c´est pas fait pour les arranger c´est clair
19/20 c ptet un peu exagéré sachant que l´jeu reste quand meme très semblable à GT3 , mais bon c´est vrai que c´est un super jeu
j´aurais mis 18 moi
oui je glissais le stick dans la paume de la main, je tournais le plus vite possible et après elle était toute rouge ( la main).
Et Mafia ? Quelqu´un a essayé ?
il va sortir sur consoles en mars 2003, donc ça m´intéresse.
Bon j´y vais et j´en profite pour upper ce topic !
oki bye
jms essayé mafia malheureusement , il me tente bcp ce jeu
j´aurais bientot mario party 1, 2, et 3.
juste le moment ou j´ai que des bonnes manettes . . loll
g jamais fais de vice city ni de mafia, ni de ts2, ça me fait chier de pas pouvoir suivre vos discutions.
: (
personne ki fait du natural selection ici ? ?
[StaN]
Je connais 2 gars dans ma classe, ils jouent plus à Natural Selection qu´à Counter !
Si tu veux je te passe leur mail.
Mario Party...Bonjour les manettes aprés!
3 de plus qu´eux?!! T´as une technique? Car au début, mm si je trace comme un fou, ils attrappent mon sac qq secondes avant que j´arrive sur le leur. Pis ils sont tellement résistants avec cette arme de merde!!!
c´est clair, cette "mission" est vraiment trop dure ; -(
allez courage