Ouais c´est clair ! C´est vraiment un niveau de merde lol ! !
ben pd0 forcément depuis qu´il est plus prévu sur gc ca s´est calmé ici
enfin moi meme sur xbox j´aimerais bien en parler malheureusement on a pas d´infos dessus
Wep, t´as vu la vidéo de Microsoft ?
ouais franchement j´comprends pas pkoi ils l´ont fait aussi élevé
sincerement tu prends toutes les personnes qu´ont ts2 , sachant que y´a bcp de noobs ds l´tas ou de joueurs ocassionnels , sachant que meme nous ultra-motivés a la we etc l´avons pas
j´parie que y´a meme pas 0,1% des possesseurs de ts2 qu´ont cette platine
c vraiment chaud !
heu quelle vidéo ?
celles ou on voit tous les persos de rare : conker , joanna etc c ca ?
Ouais, c´est vrai que très peu de gens auront cette platine ! Mais Scrap Metal, peu de gens doivent l´avoir aussi !
Ouais je parle de cette vidéo, qui m´a énormément déçu !
scrap metal argh quel cauchemar aussi celui la
ca m´fait marrer quand j´y repense , j´avais essayé 2 heures chez moi rien et hop chez mon pote pendant qu´il bouffe je tente je vois que j´suis trop bien parti t´as l´neveu d´mon pote qui commence a m´sortir une blague j´lui fais " chut attend tais toi c important la " tas mon pote qu´arrive hop je commence a trembler et finalement j´me chie un peu l´dernier gars mais j´choppe 1m03 platine g trop gueulé lol mon pote comprenait pas pkoi ^^
Elle était trop nulle, les persos sont bizarres, mongols et Joanna a trop changé . ..
oui moi aussi j´ai pas aimé : ct vraiment trop radical comme changement d´style ca sonnait faux
j´espere que joanna aura pas la meme tronche ds pd0 ou ce s´ra la mort du slogan " perfect dark is forever"
MDR ! !
Toi aussi tu commences à trembler quand tu vas faire un temps, une platine ou un record ? ?
Généralement, je pousse un cri de bonheur quand je fais mon record... lol ^^
ouais en fait c surtout quand j´pars super bien j´panique et j´me chie tjs la fin
exemple la derniere fois sur chastity chased j´etais a 5 frags en 24 secondes soit ds les temps d´un 48 secondes ( wr de sz de 54 ) et bien sur j´ai completement foiré la fin
lol, clair, Joanna a intérêt à reprendre sa coiffure et à perdre un peu des seins, pke là elle fait trop hystérique manganisée ! !
moi j´saute partout quand j´fais un beau temps lol
et quand j´etais super tendu pendant l´truc ( exemple astrolander hard dernier niveau ) je pousse un long soupir de soulagement une fois terminé
J´ai tout le temps ça aussi lol !
Je me vautre comme un con, je commence à me dire, ouais je suis trop bien parti ! !
D´ailleurs c´était un de mes problèmes sur les bananes, je regarde ma TT et je vois que je suis dans le tout bon, alors je run et en fait, je finis trop mal ! ! lol
Souvent je fais le temps voulu sans m´en rendre compte, en pensant à autre chose !
puis aussi c trop débile mais quand j´menregistre je stresse gavé plus lol j´ai l´impression qu´on m´regarde jouer ! ^^
lol ! !
Faudra que tu m´expliques comment tu finis astrolander en Hard, y a un niveau que je passe pas, je me crashe sur le truc de fin ! !
les bananes ca m´semble plus chaud de voir si t bien parti ou pas car regarder un TT pendant un run qui demande autant de concentration c pas facile
surtout que la ca s´joue au dixieme pres alors j´c pas comment tu fais pour juger des targets times
Ben c´est un peu vague, mais trop quand même et à force tu regardes ton temps exactement au même moment à chaque fois, donc tu sais si t´es bien parti ou pas !
ouais je parie que celui ou tu perds c le niveau 9 , celui en forme de serpent
il est horrible celui la je l´ai passé que 2 fois : la 1ere fois 153 000 et la seconde fois j´suis arrivé a ce niveau avec mes meilleurs tts de passage a quasiment chaque niveau et j´ai eu la chance de réussir a passer cet horrible niveau puis de faire 173 000
enfin les 2 fois ct avec moins de 2% de fuel restant
apres les 2 derniers niveaux , faut pas s´louper non plus : sont durs aussi , bien qu´un peu moins que le niveau 9 ( l´avant-avant dernier )