perché sur la colline oui mais bourrin quand meme car je fonce vers l´adversaire !
j´y peux rien si j´vise tellement bien que j´tue un ennemi à 500 mètres ! !!
^^
espèce de mangeur de hamburgers !
. ..
désolé j´avais envie de le dire : p
oula ca y est pur_bordelais , trop souvent touché par les tirs dévastateurs de Wabs au cmp-150 , devient fou ^^
je l´étais pas avant? O_o
j´ai du trop jouer à Soulcalibur et mgs2 °L°
lol
j´adore les duels au farsight ds complex, ki l´a pas essayé ! ! lol
pis joré bien voulu etre du combat, mon rush straf au superdragon ds aurait bien niqués !
je rush, je vois un point ki bouge *takakaka* soit il est mort, soit il a fuit alors tout en continuant de tirrer je passe en secondaire et je sacage toute la region de grenades : la personne est definitivement morte.
j´aimerais trop voir une partie de pfd ac tt les membres de ce topik reunis, que demdal puisse niquer wabs ( 2vs1 ^^) que je vs montre comment camper comme une fille vs des darksims en pan t mort . .
loll
ça serais bien.
sinon quelqu´un a dja essayé de jouer avec la cinfig 2.1 ou 2.2 ? ? c trop trop chaud, je me rappel qd j´avais essayé, c t marrant mais ingerable.
je pense que selui ki genre doit super bien jouer, avoir 2 rumble pak ça doit etre puissant, meme si c dur à acceder aux autres boutons . .
[StaN]
Ah non désolé mais le Farsight j´accroche pas trop. Au début je me disais "Ah super ! , on pourra se tuer sans se voir, par surprise", mais après j´ai pas aimé le style de l´arme, le vieux bruit quand tu tires, la lenteur pour viser. Par contre pour les couleurs quand tu vises c´est nickel et elle est très efficace ! Je préfère les autres armes, j´ai adoré le slayer !
Ouais ça serait trop bien, tous l´un contre l´autre sur un FPS genre Perfect Dark, online ! Le délire, sur la map Complexe !
J´ai déjà essayé 2.1 ou un truc comme ça ( avec 2 manettes), c´est impossible ! Alors j´ai passé l´autre manette à Dal, comme ça j´avançais, il visait ou l´inverse, mais c´était trop chaud et on s´enguelait plus qu´autre chose ( pourquoi tu vises à côté ? !!!, pourquoi t´as fait ça ? !!!) ! Enfin je me demande pourquoi ils ont mis cette config´, je vois pas l´intérêt.
ah là la ce stan quel reveur
j´vous prends tous en 3 ( stan , dem ou dal et pur bordelais ) contre 1 ^^
arf la non la config 2-1 c pas sans interet c génial ! !!!
surtout ds goldeneye ca faisait une sorte de mode co-op en mission c excellent : avec un peu d´entrainement , on s´debrouillait pas trop mal avec mon pote mais bon c sur qu´il faut super super bien se connaitre et avoir l´habitude des jvs ensemble
fais attention, je suis en entrainement intensif de perfect dark la ^^
tu risques de ravaler ta langue ^^
Contre des bots Pur_bordelais ? : -p
non non, je me suis fait le mode story en 00 c´est duuuuuuuuuuuuuuuuuur : ))))))
sinon, les bots c pas terrible, g préféré ce week end avec des potes ct plus drole : )
pur_bordelais , si tu veux de l´ aide fais moi signe
J´ADORE LA MAP COMPLEXE
Cette map est bien mais je la préfère dans Goldeney.
vi elle est cool
mais j´prefere facility : -)
mode 00 mais c trop simple ça lol c pas drole ; -)
ah non moi j´prefere le complexe de pdark !
euh c sympa mais g déja une bible pour perfect dark qui s´appelle wabs : o)
enfin, bon, tt le monde sait que je suis imbat...
QUI M´A FRAGGER ! !! >
"enfin, bon, tt le monde sait que je suis imbat...
QUI M´A FRAGGER ! ! ! >"
mdr ! !!
heu ben t´as parlé du mode 00 dc j´pensais que ct plutot goldeneye que pdark m´enfin : -p
bah, jpréfére dire 00, ça fait plus classe : ))
vi mais ca s´appelle pas comme ça : -p