Wabs, alors tu peux avoir le cd d´XG2 ?
VA VOIR NOTRE SITE ET TU AURAS LA REPONSE ATA QUESTION ! !
http://membres.lycos.fr/asapworld
g pas cliqué et je ne pense pas le faire.
pis sinon ben le foot j´aime pas, nivo jeu où fo se lancer des balles je prefere natural selection.
c mon avis.
[StaN]
Génial j´ai gagné 3 + 1 Euros de réduc pour 2xmoinscher.com
BANBGXYXDXY672
Il est à usage unique, valable sans minimum d´achat
et non cumulable.
Pour profiter de cette réduction, rien de plus simple :
Rendez-vous avant le 15 février 2003 sur le site de notre
partenaire en cliquant ici :
http://www.2xmoinscher.com/?NomOpe=bananajuin02
Et pour l´autre code de réduc´ de 1 Euro, c´est BANCZY575D9VDD
C´est avant le 15 février, dépêchez-vous.
Vous me dites si vous les prenez, sinon je les mets plus.
Alors pour le CD d´XG2 ? J´adore les musiques qu´il y a dessus.
Pas mal Stan, moi je préfère Perfect Dark, les balles de la Laptop sont encore plus rapides ; -)
Test de Winning Eleven 6 Final Evolution ( ouf j´y suis arrivé : -D) version NGC sur http://www.nintendojofr.com/
je regarderais demdal j´me souviens plus des cds que j´ai
Ok Wabs. Je crois que le CD était bleu-violet ou rose.
Sinon j´ai fini Metal Slug en co-op. C´est pas très dur.
Beach Spikers à 4 : il est aussi jouissif q´un GoldenEye. C´est vraiment le top en multi.
ptain aujourd´hui ct trop génial
mgs2 tte la journée ( on galere mais que c´est bon!)
pis sur dc, virtua tennis et soulcalibur en multi, bref eclate totale ^^
vais remettre ça demain : p
waboo tu vas au match demain ? si t´y vas dis toi que pb est dans le public : p lol
si t bloqué sur mgs2 hésite pas pb !
c pas dimanche ? ( contre wasquehal c ca ? )
ben si j´y vais !
virage nord normalement
et toi ?
j´viens d´regarder demdal ouais je l´ai le cd de xg2
tu l´veux ?
Putain, je voudrais un bon jeu de shoot !
il pourrait y avoir un jeu ou deux grandes armées s´affrontent.
il y´aurait une hiérarchie dans chaque armée.
le monde se passerait dans une map unique et gigantesque ( genre une ile avec des montagnes et des rivières qui passent au milieu avec des ponts ( points strategiques : -)))
Quand on lance le jeu, on devrait paramètrer quelque options : genre difficulté, nombre de soldats dans chaques armées...
Puis on appuie sur start et la guerre commence.
La console s´occupe de gerer toutes les unités en temps reel, en tenant compte de la hiérarchie : lieutenant, general, sergent...
Puis nous a la manière d´un dieu on pourrait observer cette ile sous tous les angles et choisir au pif une unité a diriger.
Des que celle ci est selectionné, c notre personnage.
on le controle et pouvons usé des ses pouvoirs en fonction de sa place dans la hiérarchie.
Ainsi on controle un soldat d´un regiment qui se bat au front jusqu a sa mort...puis la console nous propose de controlé le soldat le plus proche, ou le superieur...ou aussi non de choisir un quelquonce autre personnage dans cette guerre bordelique.
Bien sur on pourrait jouer a quatre. Chaque joueur choisit son type comme en solo.
On pourrait s´impliquer dans des operations militaires diverses et variées telles : l´assaut d´une colline, un mission d´espion pour connaitre un peu plus la map du coté ennemi qui est aussi non masquée ( comme dans les jeux genre starcraft et cie).
Les soldats classiques aurait des combinaisons avec un bouclier genre pd. pis y chaques soldats aurait un casque avec des lunettes sophistiquées qui afficherait diverses information comme dans metroid prime ( un radar, l´objectif principal attribue a votre personnage ( genre rallié une partie du regiment etc...)
on pourrait porté un nombre limité d´armes et d´objets simultanément...
Bien sur y aurait des vehicules etc...
pis quand la guerre est finie et qu on connait toute la map, on demande au jeu dans créer une autre de facon aleatoire et MARS et Ca RePart!
puis il suffit que ca exploite le modem de Gc et ca nous fait le hit de l´année.
bon g vidé mon stock d´idees, a bientot!-)
le retour des suggestions de darkiller ! !!
trop bon ^^
si t bloqué sur mgs2 hésite pas pb !
non non, on est pas bloqués, c´est juste que c´est un peu dur ^^"
on est contre fatman, un gros lard en roller
et au fait, tu crois que je peux regarder le dvd bonus sans gacher la surprise?
ca me ferait chier de connaitre la fin avant
c pas dimanche ? ( contre wasquehal c ca ? )
ben si j´y vais !
virage nord normalement
et toi ?
bien sur que j´y vais ^^
tribune honneur comme d´hab
si tu vois un gros mec jaune dans la tribune, t´as des chances de me reconnaitre : p
ah ben j´lai pas le dvd bonus c koi c´truc ? ??
mais à mon avis attend quand meme d´avoir fini l´jeu au cas ou . ..
tribune d´honneur sérieux ? ah oui c vrai que t´as les places gratos
gros mec jaune ok j´amène les jumelles : -D
fatman y´a une super technique mais j´men souviens plus trop
oué vive le laptop, menfin c pas le + rapide, le laptop a une vitesse de 1000 cpm je crois, pis la + rapide c le cyclone en mode secondaire : 2000 cmp.
sinon ben g pas encore lus le texte tt long que je c il sera interressant alors g dja ecris ça pour pas oublier et je v re ecrire après avoir lus le texte.
vi c bien le double cyclone en mode vider chargeur le plus rapide
1000 tirs en 43 secondes
contre 52 secondes pour le reaper
oua trop puissante l´idée, j´imagine sauf que pour etre gradé y pouré y avoir des cons ki dirigent mal et on est foutu alors fodré se baser sur les frag etc.
y a pas mal de points similairs ac natural selection ( le commandeur a une vue de dessus, on peut jouer soldat, ou alors soldat lourd, ou soldat volant ( jetpak) mé fo upgrade les uzines d´armement.
sinon g dja pensé à un truc comme ça mais en encore + fou :
un jeu dans le monde entier ! en fait g eu cette idée en lisant le texte sur le casque de realitée virtuelle du megaton de nintendojofr.com.
l´idée c t qu´on ai un jeu super realiste et bien fait de la guerre où on incarne un soldat, un simple soldat ki ne peux pas respawner. on aurait une arme en plastoc ds les mains style gun time crisis pis tt le monde y jouerait après les cours !
on rush à la console ( ki est dans n´import ekelle piece grace au casque) pis on pars a la guerre ( fin le systeme de gun ds les mains genre pour le style de deplacement, fodré un truc des salles d´arcades mais ça c cher, vous voyez le trip ? ).
en fait fodré qu´on ai la guerre ac des formations pis c chaques regions vs d´autres pis chaques round qd on est mort on est mort, et ça risquerait d´etre chiant d´attendre le prochain respawn alors fodré un mode free look, un mode mini jeux etc.
pis ça srait super tendu, voir à l´horizon des gens de paris ki avancent appreurés de se prendre une balle pis vous vs panniquez, parceque si tu meurt, ben t mort. c le coté réalisme ki donne un style de jeu particulier koi !
pis après le combat regionnal y a le combat entre pays et entre les 3 grandes puissances videoludiques ( imaginez japon vs states dans un combat à mort où on verait des pubs ds les rues "samedi, allez defendre votre pays ! " style campagne de guerre mais que vituel.
fin ça srait puissant, imaginez que vs etes qualifiés pour participer à combatre contre le japon, ça doit etre trop flippant ! !!
serieux c comme ça que j´imagine le monde du jeux video + tard : super réaliste pis que online.
fin, c une ptite idée que g eu..
[StaN]
j´ai peur qu´à force , trop de réalisme tue le jeu . ..
Wabs a raison, c´est temps ci, seul le graphisme et le realisme compte pour les joueurs et je trouve que nintendo essaye de retrouver le charme des vrais jeux et faisant par ex du cell shdin ou des jeux comme pikmin, enfin pour vous je sais pas ce que vous en pensez
oué, vive les mario en 2D et les jeux où les gens se teleportaient sans devoir expliquer le pourkoi du comment k´il faisait ça.
c t l´epoque ou le jeux permettait de faire ce que l´homme ne peux pas faire, de se retrouver teleporté dans un univers venu du reve des créateurs, un monde magique où 16 couleurs à 400Frs ne choquait pas . ..
mdrr
[StaN]
Génial Wabs, ça fait 3 ans que je cherche ce CD !
Ben ce qui serait bien, si ça te dérange pas, c´est que tu me rippes le CD ( je crois qu´il y a 5 pistes), avec CDex http://telecharger.01net.com/cgi-bin/Total.pl?searchstring=cdex&system=windows
( y a rien à faire) en Mp3 320 ( qualité max) parce que j´adore trop les chansons qu´il y a dessus.
Et ensuite tu pourrais les envoyer sur le compte joannadark.
Dis moi si t´es d´accord.
Darkiller, ouais c´est génial l´idée. Un mélange de Halo ( stratégie, véhicules) et de Metroid Prime ( ambiance).
Stan, je savais pas qu´il y avait des jetpacks dans NS, c´est bien ? C´est pas mal aussi les campagnes de pub.
Pour le réalisme dans le jeu, y a que dans les jeux de F1 et les Flight Sim´ que c´est bien. Y a aussi PES.
Pikmin j´ai bien aimé, même si dès que je l´ai fini je l´ai lâché. C´était hyper original, du jamais vu.
Pour les cyclones, j´adore comment on les charge. C´est excellent. Je préfère la Laptop, on peut la poser de façon stratégique, ah les Laptop au bout du couloir qui te détruisent en un rien de temps en PTM : -) ( Mars), Que du bonheur !
Stan je crois que c´était 300F.