euh les video buggent chez moi dans la section carte du monde, quand je clique dessus je vois seulement la première seconde de la video et après ça stoppe.. faut les télécharger où on peut les ouvrir direct?
Putain qu'est ce que j'aimerai jouer à un FF7 aussi fin
Nop, de la version PC.
Sur émulateur c'est presque pareil mais les textes sont moins beaux. Rends-toi dans Section spéciale > Traduction et dans le deuxième tableau clique sur quelques objets mal traduits juste sur PC. Tu verras des images de l'émulateur.
Je te conseille de les télécharger.. Mais tu les lis avec quoi ? Ci c'est Winamp c'est pas étonnant.
en fait doit vraiment y avoir un lien entre la page du site et les pubs, car là sur la section des cartes j'ai une pub pour les cartes grises et les cartes michelin
En tout cas, le site est super beau Et puis trois design géniaux
Oui oui y'en a un, ça prend les mots de la page et ça fait des pubs en rapport.
Brrr oui cidou la pub pour la vente de string homme m'a marqué
Oui ya un lien ^^ google analyse les mots et en fonctions met des pub "coherantes" par rapport a ce qu'il y a ecris :O mais ça marche jamais tres bien ^^
non en fait je clique juste sur le lien:
"Le Buggy pourra traverser les rivières à cours bas, rentrer dans Junon, Gongaga et le désert de Corel. Pour suivre l'itinéraire du Buggy sur le second continent, une vidéo est à regarder ici"
je clique sur le "ici", ça ouvre: http://superacro.free.fr/Site/Videos/buggy.wmv
et ça marche pas
Clic droit > Enregistrer sous.
C'est la meilleure chose à faire.
sinon : http://superacro.free.fr/Site/Videos
ouais c'est ce que je pensais ^^ ça serait pas mal de pouvoir les ouvrir automatiquement, mais avoir un lecteur intégré au site ça doit être chaud ^^
http://www.ff7.fr/turtles_paradise.html
entrevue.fr
Cidou Bah moi ça marche, j'arrive à les ouvrir automatiquement
Par contre oui avec un lecteur google video ou youtube ce serait une bonne idée, bien que ça fasse des videos moins nettes et que ça lagguera encore plus :l
Excellent boulot Acro!
L'une des meilleure (si pas LA meilleure) qu'il m'ait été donné de voir.
Merci Kyo
Bonne navigation sur le site ^^
tiens, bizarre, pourquoi ça marche pas chez moi alors? :O
en fait ça s'ouvre mais je vois que la première seconde, après ça stoppe ^^
Ca a sûrement un rapport, sur mon PC j'ai essayé de lire une cinématique l'autre jour et ça a fait ça, c'était avec Winamp.
mais franchement quand t'as vidéos comme ça, autant la télécharger direct ou alors tu mets dans Mozilla pour le format WMV : Enregistrer localement.. Comme ça tu la lis en toute tranquillité et sans lag sur le site.
ok, c'est ce que je ferai à l'avenir
Hi!
Dans la description des personnages non jouable (Où t'as assuré au passage ) :"Tseng : Chef des Turks amoureux d'Aéris se faisant tuer au Temple des Anciens"
Pourtant lors du retour à Midgar Elena nous confirme qu'il est juste dans un très mauvais état (j'prend pas en compte le fait qu'il soit de retour dans AC hein )
Dans la version anglaise bien sûr.
Oui. En fait comme le jeu nous suggère qu'il a été tué au Village Glaçon, j'ai décidé de laisser planer le doute. Cependant, il est vrai que récemment j'ai lu un message de Fremen qui expliquerait cette incohérence par une erreur de traduction. Donc pour l'instant je laisse comme ça, vu qu'on ne le revoit plus du tout jusqu'à la fin du jeu, comme Rufus d'ailleurs.