Ok, je met vaincues au féminin. J'avais interprêté ça comme des ennemis c'est pour ça que j'ai mis masculin.
Hum, j'y avais aussi pensé mais bon
Euh le site est parfois très lent mais sinon ça va vite ^^
Mouais, pâge toujours pas chargée, sachant que j'ai dû avoir attendu depuis 5 minutes quand j'ai posté le précédent message ^^'
Consulte toutes les pages comme ça elles seront enregistrées sont ton ordinateur.
J'épingle à la demande d'Acro et en fait si j'avais réfléchi tout seul je l'aurais déjà fait
Toujours pas chez moi avec IE... de toutes façons j'utilise le renard.
Parfait
Et sinon, ces pubs, là, ce ne serait pas mieux si elles s'affichaient dans un nouveau onglet ? C'est plus commode que cliquer + Précédent
Roh l'autre il a son topic épinglé
(gg )
Mozilla Firefox > Clic avec la molette.
Yosh ma technique qui roxx pour ouvrir 15 000 pages
Je sais pas c'est dû à quoi mais je fonce sur le site là
Pas moi
Pour les pubs, ça rapporte comment ? ça paye la totalité de l'hébergement, tu conseilles de cliquer combien de fois par jour ?
Autant de fois que tu peux/veux.
Normalement je suis pas censé inciter à cliquer mais bon. Ca rapporte environ 10 cents par clic. Je te conseille de cliquer plusieurs fois par jours mais pas à la suite, de temps en temps quoi.
Ca ne paie pas la totalité de l'hébergement, faudra voir à long terme.. Mais aujourd'hui l'activité du site a été très forte au détriment du nombre de clics
moi aussi ça fonce
aussi merci de me débloquer sur msn ^^
J'ai cliqué encore ^^
bon ,j'ai ajouté un lien vers le site sur l'article "Final Fanatasy VII" du Wikipedia Français.
Je viens de parcourir ton article matéria Acro !
Dis-donc quel travail magistral !
Oui Surtout la partie Matérias de soutien, j'y ai passé tout mon mois d'Août (et tout particulièrement toutes mes nuits) pour vérifier les effets et petits détails propres à chacune, et les quelques notes en fin de page.
Ilu C'est déjà fait ;)
La partie Matérias roxx Je l'avais pas vu comme ça
Partie Scénario détaillé lue et des détails à signaler
l'expérience sur Lucrécia *eu* finalement lieu
Il me semble que "eu" est le participe passé du verbe Avoir et que la 3e personne du singulier au passé simple s'écrit "eut"
avec l'épée de Zack, qu'il avait *ramassé* auparavant
Une épée ramassée
autour du Cratère Nord (*qui n'est autre que la Terre Promise, très abondante en Mako*)
Euh... C'est sûr et certain, ça ? Il y en a qui disent que c'est Midgar, d'autres qui affirment que la Terre promise n'est autre que la mort pour un Cetra qui peuvent enfin voyager dans la Planète...
Hélas, la Shinra sera finalement réduite à néant par le groupe : *le seul survivant semble être Reeve*.
Et Palmer (bon, OK, tu le dis plus tard )
ce flux additionné au pouvoir du Sacre *créé* une barrière destructrice qui arrête la course du météore
"Créé" est le participe passéde Créer et la 3e personne du singulier au présent est "crée", non ?
Personnellement, je mettrais "météore" et "materia noire" avec une majuscule mais bon, c'est du détail et c'est comme tu veux Remarque que tu mets "Sacre" avec une majuscule... Ca m'a "perturbé"
Mais je sais que tu es pointilleux
Sinon, ça ne me paraît pas si évident que ça que Jenova ait agi d'elle-même ("elle a l'idée de", "elle sait que", etc)...