tient lol je n'avais pas remarqué que les pubs étaient différentes en fonction du type de page qu'on affiche
genre pour la page sur les armes, les pubs sont toutes pour des ventes d'armes, ect
pour la villa de costa-del-sol pareil, c'est des pub pour la fabrication de villa
et pour le wall market, des pubs pour de la lingerie
Ptdr Quartum t'es à la bourre
En tout cas merci pour tes clics
ptdr cidou
léo en meme temps j'ai pas passé ma semaine a cliqué sur des pubs vu que j'ai plus de pc
Bonne nouvelle le site est passé en PHP
Au programme : Livre d'or, Espace membre, Sondage
cool
et au fait pour les challenge tu organise ça comment?
Euh ça ça viendra beaucoup plus tard, il faut plein de vidéos Quasiment en continue du jeu, comme pour le Speed Run.
Je met en priorité les améliorations de la soluce, du bestiaire et la création de la localisation des objets
PHP ça veut dire quoi (oui je sais on me surnomme la croquette du net )
le site ne charge pas un peu plus vite la?
Quartum Sûrement, j'ai réduit la taille de tous les images dans la semaine
PHP est un langage informatique qui permet de créer des trucs interactif et d'automatiser un site afin de le modifier plus facilement.
ok
au fait, dans le bestiaire, les valeurs qui sont données pour l'attaque, ça fonctionne comment? genre pour scorpion guardien c'est 76 77 et 78 si je me souviens bien, ça veut dire quoi?
J'ai été faire un petit tour sur le site en question !
C'est un ami qui n'est pas très fan D'FF7 qui m'en a parlé et il m'en a dit que dut bien !
En effet, c'est un très bon site, bravo pour ce travail.
C'est fluide, bien présenté.
Bonne continuation !
Merci bien ^^
au fait, dans le bestiaire, les valeurs qui sont données pour l'attaque, ça fonctionne comment? genre pour scorpion guardien c'est 76 77 et 78 si je me souviens bien, ça veut dire quoi?
Bah clique sur ces numéros, tu comprendras
pourquoi j'ai pas pensé a cliquer
je pensait que c'était sa force ou un truc du genre
au passage, je viens de lire la partie sur le gelnika et je dois t'avouer que je ne suis pas d'accord avec toi sur un petit point en fait tu dis que c'est l'avion qu'on a vu décoller a Junon or il y a quelques contradictions avec ça
- le gelnika est censé contenir la mega matéria qui va a fusée city or si il se crash comment y arrive elle? de plus on ne la retrouve pas lors de notre fouille du gelnika.
- autre contradiction bien moins importante je te l'accirde : on peut très bien aller dans le gelnika avant d'aller voir l'autre gelnika décoller a junon
enfin si c'est moi qui me trompe pas de probleme ça ser ajamais que la nieme fois que tu me remet a ma place
- le gelnika est censé contenir la mega matéria qui va a fusée city or si il se crash comment y arrive elle? de plus on ne la retrouve pas lors de notre fouille du gelnika.
Les Turks sont là pourquoi, à ton avis ?
- autre contradiction bien moins importante je te l'accirde : on peut très bien aller dans le gelnika avant d'aller voir l'autre gelnika décoller a junon
Je sais, il s'agit d'un bug.
Mais je vois pas d'objection quant à ce que j'ai écrit. On peut bel et bien voir l'avion décoller à Junon, avec la Méga-Matéria à son bord.
oui mais il n'y a pas qu'un seul Gelnika
enfin bref, je me demande si on peu encore combattre les turks dans le gelnika après l'histoire de fusée city
et pui de toute façon, ça ne change rien du tout
Ah si si il n'y a qu'un seul Gelnika ça je suis sûr. xD
A Junon lors de la parade, Rufus dit à Heidegger "Et le Gelnika de la Force aérienne". C'est bien LE Gelnika ^^
Oui on peut les combattre tant qu'on ne les bat pas dans le Secteur 8, mais bon à mon avis la Méga-Matéria est récupérer dans le Gelnika après qu'il ait coulé, la Shinra a assez de moyen pour ça ^^
Qui plus est, Réno dit dans le Gelnika :
Reno
«Il y avait des armes et des
Materia mises au point
uniquement pour détruire Sephiroth.»
Rude
«…mais il a été attaqué par l'Arme
et a coulé au fond des mers.»
Reno
«Je ne peux pas te donner ce
qui se trouve ici.
Nous allons nous charger de Sephiroth.»
Pourtant, lorsque Cloud arrive au Junon supérieur, ce n'est pas un Gelnika que l'on voit décoller derrière le Haut-vent ?
Enfin, il me semble bien avoir vu un ou des Gelnika décoller à Junon. je ne sais plus vraiment à quel moment, mais c'est à vérifier.
Quand Rufus dit "LE Gelnika", il fait peut être plus référence au Gelnika concerné par l'accident et qui avait peut être un truc en plus !
Non quand il parle du Gelnika c'est au CD1, bien avant l'accident du CD2.
Et à Junon bah non quand on y arrive, y'a le Gelnika à côté du Hautvent, mais aucun ne décolle. Le Gelnika décolle juste au disque 2, après que l'on ait fait le complexe sous-marin ^^
Si je comprends bien ce que tu dis, le Gelnika coule après que l'on obtienne le sous marin ?
Bizarre, il a l'air d'être là depuis un certain temps. Au moins une bonne semaine.
Est-ce que tu sais quelque chose par rapport à l'accident du Gelnika, une cause ? C'est vrai qu'il y des trucs pas très compréhensible.
je suis désolée d'insister.
ben la cause c'est l'arme qui l'a attaquée et puis je suis d'accord avec cro maintenant, si il était coulé depuis une semaine comment se ferais il que les turks débarquent seulement maintenant pour récuperer de la marchandise hyper importante?