connaissais pas ça
sympa pour le mec qui a sauvegardé et qui dois tout recommencer si il a pas fais d'autres save
J'ai jamais réussi à le réaliser alors qu'il est mentionné sur plein de sites anglais et qu'il est arrivé à plein de français... Je capte pas pourquoi >;>
Tu as pensé a sauver après avoir posé le cristal sauf?
Oui j'ai tout fait, sur certains sites ils disent que c'est sur l'écran de séparation ou d'autres écrans. Sur d'autres ils disent qu'il faut sauvegarder PILE à l'endroit où tu te trouves après avoir envoyé tes personnages de part et d'autre.. Puis de recharger ta partie ou pas, rien à faire, j'ai jamais réussi ^^ Je me demande comment les gens ont fait pour avoir ce bug.
Deux autres bugs que j'arrive pas à réaliser, celui des limites de Niveau 4 qui ne veulent pas s'apprendre ou celui où Boite-Pandore est lancé plus d'une fois par Dragon Zombie dans tout le jeu :/
j'avais compris que c'était a l'écran ou tout le monde se réunissais juste avant de descendre combattre jenova. et qu'ensuite il était impossible de reprendre le seul chemin pour remonter
non sinon je peu pas t'aider vu
Juste un conseil avant que ton guide ne soit trop bien référencé.
Remplace les occurrences "@" de ton mèl par des "_at_", avant de te chopper miles et une conneries.
Guide parfait.
Personnellement ça ne me dérange pas, je les supporte depuis des années toutes les conneries Mais merci du conseil.
Merci du compliment également.
J'essaierai de refaire le bug, Acro. Je regarderai si j'ai pas une partie près de la Grotte Nord sans Cristal Sauf posé. En revanche, je crois que j'ai plus de place sur ma carte mémoire (d'où la suppression de ma partie buguée en fait )
Vous avez essayé avec quelle version? Ps ou Pc? si ça se trouve ça ne marche que sur une seule version
Moi ça buguait sur PS.
De toute faon j'ai essayé sur les deux versions, mais bon je n'ai pas forcément besoin de le reproduire pour en parler et faire une vidéo de "où ça merd" vu le nombre de gens qui ont témoigné ^^
Vu que ma version est peut-être soumise à ce bug, j'essaierai de le faire quand je serai au CD 3.
Acro, y'a 3-4 ans, j'ai bousillé une de mes parties en faisant ce bug : je peux plus remonter à la surface. Je t'assure que ça fonctionne parfaitement, je ne le sais que trop bien
Le problème, c'est que moi c'était pas fait exprès, du coup j'ai du refaire tout le jeu vu que j'avais pas tué l'arme dans le désert
On est deux.
Les grands esprits se rencontrent
Google a retiré ses pubs de ton site?
Ils font ça des qu'ils voient qu'une personne gagne un peut trop
J'ai plusieurs amis qui ont eux le même probléme, j'aurrais peut être du te prévenir?
hum je suis déçu je pensais qu'un des bugs de la version jap fonctionnait, à savoir avoir de l'argent à l'infini dans kalm, en récupérant une carte sous le clocher où se trouve une montre (Acro : une des lettres?).
J'ai essayé toutes les zones de Kalm, même si celle correspondant le plus a la description faite se situe en haut a droite où il y a les magasins... mais rien tant pis
Ils font ça des qu'ils voient qu'une personne gagne un peut trop
C'est rien ^^ Il existe d'autres trucs qui font la même chose ^^
Oui mais tous les clics foutus en l'air, ça me révolte.
Bonjour,
Quelque une question a propos du scénario détaillé:
-ou apprend t-on pour l'histoire concernant zach?(esperant n'avoir pas sauté une partie du jeu...)
Ps:petite sugestion sur le site: je pense qu'il devrait avoir une page concernant le film!