http://www.google.fr/search?hl=fr&q=ff7+fr&btnG=Rechercher&meta=
Ptdr regardez le 4ème lien de la page, la description pourrie
Ca m'étonne pas de la part du Fabshion
OMG
Bonsoir les amis ! Comment allez-vous ?
J'ai récupéré FF7 cet aprem' =D Un pur bonheur d'y rejouer ^^ J'en oublie presque mes études ^^ Je sens que ton site va m'être d'une grande utilité Acro
Lol j'espère aussi
Hésite pas à m'ajouter sur MSN
Et n'oublie pas de cliquoter 3-4 fois sur les pubs ^^ Merci
En fait je t'ai déjà dans mes contacts
Mon pseudo est "Jean"
Salut Acro
Que dire à part que le travail que tu as réalisé est merveilleux, je viens de découvrir ce jeu fantastique qu'est FF7 et tout ça grâce à toi, ce jeu qui me semblait trop vieux et trop ancien graphiquement se révèle est une pure merveille à travers tes centaines de pages de soluce.
C'est pour cela que je voulais encore te dire merci et bravo
Bravo à toi de t'y mettre (si c'est le cas), j'espère par-dessus tout que le jeu te plaira, et bonne navigation sur le site. (sans oublier de cliquer de temps en temps sur les pubs en bas de page, merci ^^)
Bon j'ai commencé à faire plein de nouveaux screens pour la soluce en "partie", ça rendra vachement bien.
N'oubliez pas de passer sur http://ff7.fr ... un clic aujourd'hui
Je voulais juste savoir un truc ; j'ai installé FF7 en anglais sur PC avec le patch de reconfiguration des touches ainsi que le HD Reconstruction.
Seulement voilà j'aimerais bien mettre le jeu en français mais le seul qui puisse apparemment le permettre est le Multipatch seulement ce patch installe aussi d'autres trucs dont je n'ai pas trop besoin (genre une "amelioration de l'aspect des perso" dont j'ai pas du tout besoin puisque j'ai le HD reconstruction).
Donc peut on installer ce patch sans pour autant qu'il y ait d'incidence avec le patch de reconfig des touches et le HD Reconstruction ? On peut choisir ce qu'il faut installer ?
Merci
Seulement voilà j'aimerais bien mettre le jeu en français mais le seul qui puisse apparemment le permettre est le Multipatch seulement ce patch installe aussi d'autres trucs dont je n'ai pas trop besoin (genre une "amelioration de l'aspect des perso" dont j'ai pas du tout besoin puisque j'ai le HD reconstruction).
Donc peut on installer ce patch sans pour autant qu'il y ait d'incidence avec le patch de reconfig des touches et le HD Reconstruction ? On peut choisir ce qu'il faut installer ?
Aucune idée, je ne connais pas le multipatcher mais c'est simple : installe le Reconstruction après le multipatcher, ppusique le Reconstruction n'est juste qu'un remplacement du fichier char.lgp par celui qui est déjà dans le dossier. Et cela n'influe pas du tout sur les dialogues donc ça ne fera qu'activer le Reconstruction. Pour la reconfiguration des touches, installe-le aussi après, de toute façon il s'agit du fichier "ff7input" présent près du ff7.exe. Suffit de le déplacer le temps de l'installation du multipatcher et de le remettre après.
Merci je vais voir ça
Miaouuu
on n'a pas les drops .. poussiere de reve je sais pas où on l'obtient par ex.
chrysales ..en traznsformant
mais tu va arreter de raconter n'imp magus
we
Ok magus
Wahoo 10 clics aujourd'hui.
15 fois moins que quand y'avait une page avec le compte à rebours tiens.
Dont 3 pour moi
Et un de plus maintenant
Acro, pour la quête des chocobos, tu pourrais signaler que Chocobill te répondras correctement avec les différents choix que si la manette est dans la configuration normale, rond pour confirmer, croix pour supprimer. Sinon, tu ne peux pas la faire cette quête
Une autre chose, à Mideel, je n'ai pas pu récupérer la vieille clé inutile, j'entendais bine un bruit, mais il y avait seulement un message qui me disait qu'il y avait quelque chose, je ne sais plus très bien.
Donc, je ne sais pas si c'était dû à ma configuration de ma nette avec croix pour confirmer, je suis presque sûr d'avoir 'parlé à la porte' ^^
Je ne sais pas si tu peux le vérifier, en fait c'est pas trop important, mais je suis curieuse^^
j'a déjà cliqué sur les pubs 4 ou 5 fois aujourd'hui