Oui déjà été dit Schumi il me semble
En effet t'as pas tout suivi. Comme j'ai passé des heures Samedi à tout finir et à faire le SQ, je n'ai pas pu finaliser cette partie qui sera accessible que dans une semaine.
merci pour cette précieuse information
C'est ballot, elle m'intéressait bien cette partie
Dans une semaine
Remboursez nos invitations
Ballot d epaille
MMALC
je doute
J'ai envoyé un message à un mec qui a pompé les informations de ma partie chocobos pour son site. Sa réponse est excellente :
salut tu ferait bien d'aller voir sa : http://wikisquare.com/talk/ff7/quete/chocobos et si tu veux que je te montre a quoi ressemble MON tableau sa se passe la : http://wikisquare.com/ff7/quete/chocobos?rev=1203384203&do=diff maintenant que tu trouve que c'est du plagiat c'est ton avis jai cité (dans la page de commentaires) que ma source PRINCIPALE etait FF7.fr maintenant regarde sa : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9940634-1-0-1-0-0.htm#message_9940652 les tableaux du bas de ce message ressemble étrangement au tient hors ce n'est ni toi ni quelqu'un qui est mentionné dans l'équipe de plus je peux t'assurer SAVEGAME (PSP, PS1 ou Emulateur) à l'appui que j'ai été verifier tes infos qui était évidamment correctes vu que FF7.fr est POUR MOI le MEILLEUR guide sur FF7 au monde. oui les tableaux se ressembles mais après tout, un tableau sa reste un tableau
Schumi qui me plagie
Ben voyons
Bien sûr le mec a tout vérifié en l'espace de 2 jours, sachant que les noms de ses ennemis sont écrits en marrons cliquables comme sur mon site
c'est la rançon du succès ... copyright acro et fais un procès
Content d'avoir pu être utile avec le 'coup' du 7777 avec le poison...
Je note aussi qu'un petit logiciel n'apparait pas sur ton site: "ff7che". Il est certes moins bon que Jenova, mais a quand même son utilité. Il y a de même le patch Sephiroth, et probablement beaucoup d'autres qui ne doivent pas avoir assez d'utilité pour se retrouver sur ton site.
Je ne sais pas s'il est super courant ou non, le cas échéant j'ai ça qui traine sur mon disque dur.
effectivement ff7 che est pas si mal meme si jenova est plus complet, ça serait pas mal de l'ajouter
par contre le patch de sephiroth fait bugger non?
ptdr les copieurs
Atro Je n'ai pas réussi à faire marcher le patch sephiroth sur la version FR.
Léo : www.ff7.fr dit :
Pas mal la partie Bestiaire, tu prévois pour quand de recopier toutes les informations à la main vu que c'est légal quand on recopie sois même les tableaux ?
fan_square@hotmail.com dit :
mais merde regarde les codes sources! regardes si tu vois un seul truc qui y ressemble a part les noms des monstres le nom des region et le nom des type (soit tout le tableau de vue exterieure) qui reste les meme poru tout le monde!
Oui pour tout le monde. Tu sais, mon guide il n'y a aucune information faussées, donc c'est vrai pour tout le monde. Est-ce pour autant que ça donne le droit de le recopier ?
fan_square@hotmail.com dit :
tu n'accepte pas que jai pu le faire moi meme, je peux te le prouver mais tu ne veux pas de ma preuve!
Arrête, arrête, arrête de sortir que tu l'as fait toi-même, rien que les types t'ont trahis, ce sont des noms que j'ai donné arbitrairement
Arrête de dire que tu t'es aidé de FF7.FR mais en même temps que tu l'as fait tout seul
Et arrête de dire que t'es allé vérifié en voulant le justifier par une vidéo, bien sûr t'as pris des vidéos tu les as sur toi là ? Non alors arrête.
Bref laisse ça sur ton wiki mais si je retrouve une seule ressemblance, la prochaine fois je laisserai pas passer
[a=8][c=46]©Milo™® Can't you see me standing right here? Like this rain...I'm Calling you dear....[/c=12][/a=36]10 Years of FFVII dit :
mais attaque moi tu n'as AUCUNE PREUVE contrairement à moiè
[a=8][c=46]©Milo™® Can't you see me standing right here? Like this rain...I'm Calling you dear....[/c=12][/a=36]10 Years of FFVII dit :
-è+!
Vas-y ? Envoie ta superbe vidéo de 200 Go où on te voit capturer des chocobos avec chaque type d'ennemis ? J'attends.
explique moi comment faire poru que des données universelles ne se ressemble pas?
ok c'est parti
Aucune preuve ? Ptdr même le pire des abrutis verrait l'horrible ressemblance entre mes tableaux et le tiens.
Quand on copie on prend au moins le soin de personnaliser des choses mon grand.
RESSEMBLANCE!
explique moi comment faire poru que des données universelles ne se ressemble pas?
Et franchement là ton manque de sincérité me donne encore plus envie d'entreprendre des trucs, alors reste calme.
si je m'enerve c'est justement pcq je susi sincère!
Explique moi comment ça se pourrait que quelqu'un qui ne copie pas se retrouve PILE avec les mêmes trucs, pile dans le même ordre, pile avec lesm êmes types arbitraires, 2 jours après la sortie du site où ils figurent ? Me prends pas pour un con, s'il tep laît.
Oui bah j'attends tes vidéos, dépêche-toi
J'attends j'attends, ça fait 10 minutes que tu me soutiens tes preuves sans les dévoiler.
depeche toi rappelle moi combien de temps tu a mis poru tous les faire?
3 ans
Ah bah non
Toi tu me soutiens que t'avais déjà toutes tes preuves
Et là tu vas te défiler en te disant qu'il te faut du temps ?
oui en sauvegardes
Rapport ?
Tu m'as dit que t'avais des preuves
Ce ne sont pas des sauvegardes qui me les montreront
Voilà un document qui te sera bien utile : http://9bhf182.copyrightfrance.com/
Au revoir.
Il me tue ce mec.
Ca me troue le Q cette réponse
Voilà, dites moi ce que vous en pensez pour l'instant (ça ne va que jusqu'à la fuite du Bâtiment Shinra).
http://ff7.fr/soluce1.html
Avec cette nouvelle disposition, je rajouterai sûrement des images à la soluce sinon ça n'en fait parfois sur deux par parties, ça fait un peu vide ^^
salut tu ferait bien d'aller voir sa : http://wikisquare.com/talk/ff7/quete/chocobos et si tu veux que je te montre a quoi ressemble MON tableau sa se passe la : http://wikisquare.com/ff7[...]3384203&do=diff maintenant que tu trouve que c'est du plagiat c'est ton avis jai cité (dans la page de commentaires) que ma source PRINCIPALE etait FF7.fr maintenant regarde sa : https://www.jeuxvideo.com/[...]htm#message_9940652 les tableaux du bas de ce message ressemble étrangement au tient hors ce n'est ni toi ni quelqu'un qui est mentionné dans l'équipe de plus je peux t'assurer SAVEGAME (PSP, PS1 ou Emulateur) à l'appui que j'ai été verifier tes infos qui était évidamment correctes vu que FF7.fr est POUR MOI le MEILLEUR guide sur FF7 au monde. oui les tableaux se ressembles mais après tout, un tableau sa reste un tableau
Schumi qui me plagie
je t'ai cité à la fin
Nn mais même si tu me citais pas, t'es sur le forum, on sait tous que ce sont mes infos
Pas le gars qui "ne t'as pas plagié" en tout cas
Sinon c'est pas mal du tout comme ça
Ça serai bien aussi si y'a le choix entre cette disposition et celle ou y'a tout qui se suit
Schumi T'inquiète c'est prévu ça "afficher tout" ou par section