CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Final Fantasy 7 'Perfect Party'.

DébutPage précedente
«1  ... 8788899091929394959697  ... 114»
Page suivanteFin
Super__Acro Super__Acro
MP
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:33:14

Euh non :

http://ff7.fr/lieu_objets.php

Donné par l'homme qui dort si les 2 derniers chiffres du nombre de combats sont identiques et impairs

:d) Mais il suffit de ne plus en avoir dans l'inventaire pour que l'homme nous en redonne.

De ce fait, suffit de l'échanger contre un Bracelet or ou Grand évangile au vendeur d'armes, et retourner voir l'homme qui dort pour en ravoir un.

nowthetiger nowthetiger
MP
Niveau 5
03 novembre 2008 à 17:39:44

:merci: sympa davoir repondu aussi rapidement !

Super__Acro Super__Acro
MP
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:41:49

De rien, je suis là pour ça. :-)))

nowthetiger nowthetiger
MP
Niveau 5
11 novembre 2008 à 14:50:47

salut,jai le mem probleme qui mavai vallu de rcomencer une perfect party,, je narriv pas a obtenir la materia du piano de tifa lorsque quon la controle des lobtention du hautvent...
pourtant jai suivi lies indications parfaitement [ peut etr auraije du joué du piano aussi lorsque que lon arrive a nibeilheim avec le groupe en direction du village fusee...
ou ptet un problem de version [jai la version psx original non platinum,, ken penss tu ???

Super__Acro Super__Acro
MP
Niveau 10
11 novembre 2008 à 14:53:17

Il faut jouer du piano dans le passé avec une option spéciale :

http://ff7.fr/materia_soutien.php#el-base3

— Pour la troisième matéria El. Base, vous devrez avoir joué sur le piano de Tifa, dans le passé de Clad, à Kalm. Pour cela, il faudra aller dans la chambre de Tifa et choisir l'option J'ai joué trois fois rien ou J'ai joué un peu, selon votre version : Clad réalisera automatiquement le morceau. La matéria se récupérera alors juste après l'obtention du Hautvent, quand Tifa sera chef d'équipe, en retournant voir le piano.

nowthetiger nowthetiger
MP
Niveau 5
11 novembre 2008 à 15:01:13

ouff sa mrassure jai suivi exactement ce cheminmen ! c doit etr un problem de version
car elle samn dvant lpiano elle dit juste"clad jouai et c tout rien dplus,,,,,,mai toi lorsque ke tu lobtien o prealable combien de foi ta toucher lpiano,, moi kune seul foi lor du passé de clad et jle rtouch + jusko hauvent,, yaurai ptetr fallu i joué lors du segond passage a nibelheim????

Super__Acro Super__Acro
MP
Niveau 10
11 novembre 2008 à 15:09:23

Non t'inquiète ça ne change rien.

Je pense que ça vient du fait que tu n'aies pas choisi la bonne option...

En fait, y'a trois options :
- Ne pas jouer
- Pianoter
- Jouer

Pianoter te permet de jouer à ta guise, comme quand tu joues dans le présent... Alors que Jouer, permet à Clad de réaliser le morceau lui-même, celui qu'il faudra ensuite jouer pour Dernier paradis.

Par ailleurs, tu sais que tu l'as fait si dans le Labyrinthe Tornade, lorsque Clad essaie de se remémorer, il dit :

«…Il y a cinq ans, je suis revenu à Nibelheim,
pour inspecter le réacteur.
J'avais seize ans.»

«La ville n'avait pas changé du tout.
Qu'ai-je fait…? Ah oui…»

Clad
«J'ai vu ma mère.
J'ai vu les gens de la ville.»

Clad
«Oui, je suis allé dans
la chambre de Tifa.
Et là, je…»

:d) Clad
«J'ai joué du piano !» :g)

Clad
«J'ai regardé dans les tiroirs !»

Clad
«J'ai lu la lettre
adressée à Tifa !»

Clad
«J'ai passé la nuit et suis allé
voir le réacteur, dans les Monts Nibel.
J'en étais tout agité.»

Clad
«Parce que c'était ma première
mission depuis que j'étais devenu
première classe dans le SOLDAT.»

nowthetiger nowthetiger
MP
Niveau 5
11 novembre 2008 à 15:29:46

une chose don je suis sur,, c que jai choisi "je joue 3 foi rien ,, cloud a realise le morceau automatiquemen,,,
justemen jlavai lrecommencé precedmen car jme souvné plus si javv jouai ou pas ,,donc ca doit etr du a mon jeu jpenss

en tou cas merci lami,, ca fait plaisir davoir une tell assistance,,

nowthetiger nowthetiger
MP
Niveau 5
11 novembre 2008 à 15:31:48

jpenss pas rivalisé nivo ff avec toi,, mais si ta d trucs a eclaircir ds le 8 ou ln9 jai est torché ds leurs moindre recoin donc nhesite pas ! a+

Super__Acro Super__Acro
MP
Niveau 10
11 novembre 2008 à 15:34:21

Alors si tu t'en souviens c'est que c'est bizarre en effet ^^
Je ne vois pas ce qui a pu planter :o))
Tu peux m'envoyer ta sauvegarde à Acro_de_FF7@hotmail.com ?
Grâce au Debug Room, je peux vérifier au Labyrinthe Tornade si Clad dit qu'il a joué au piano ^^

nowthetiger nowthetiger
MP
Niveau 5
11 novembre 2008 à 15:51:36

peu pas je joue sur ps1 hd ready lol mai puisk ten parl tu c si un logiciel existe pour passer d sauvegardes carte memoire via pc,, car v ptet mprendr une psp pour passer ltps kan sui en garde ala bspp,

Super__Acro Super__Acro
MP
Niveau 10
11 novembre 2008 à 15:58:05

C'est possible, mais il faut un Swap Magic pour ça.

nowthetiger nowthetiger
MP
Niveau 5
11 novembre 2008 à 16:05:37

ok merci jv rgarder ca :ok:

KartSeven KartSeven
MP
Niveau 8
11 novembre 2008 à 16:15:28

Ca avance, ça avance ! ENFIN, le Grand Glacier est terminé, et je vais attaquer les Falaises de Gaëa. A noter que je me suis amusé à trouver une incohérence à ce niveau : on peut se lancer dans les Falaises sans dire bonjour à Holzoff. Du coup, quand on s'évanouit dans les Falaises, il nous ramène chez lui comme quand on tombe dans le Grand Glacier... Sauf que là il n'est pas à côté de nous, et quand on va le voir dans l'autre pièce de sa maison... il ressort les mêmes dialogues que lorsqu'on arrive chez lui sans s'être évanoui dans le Grand Glacier ! ^^

Super__Acro Super__Acro
MP
Niveau 10
18 décembre 2008 à 22:37:12

Pour répondre à NowTheTiger : suite à la réclamations de KartSeven qui a eu le même souci, j'ai revérifié la condition sur El. Base et, en effet, il ne faut pas jouer automatiquement mais manuellement... je vais corriger ça dans la future mise à jour.

Merci pour vos aides =)

Gremio19 Gremio19
MP
Niveau 6
08 mars 2009 à 17:51:20

Bonjour a tous !

Je me suis lancé dans une perfect Party aussi , je suis a 20 heures de jeu a Canyon cosmos , avec toutes les limites accessibles pourle moment (et 100.000 gils miam) , et j'arrive donc au moment fatidique ou faut voler le

Griffe de vagyrisk !!!

J'ai peur lol 4 % de chances de le voler

Super__Acro Super__Acro
MP
Niveau 10
08 mars 2009 à 18:16:38

Dis moi exactement à quel niveau tu es, et je te donnerai la probabilité exacte.

Gremio19 Gremio19
MP
Niveau 6
08 mars 2009 à 18:19:14

Clad niveau 34
Aeris niveau 33
Cait sith niveau 31

Et sinon je cherche ce monstre
http://ff7.fr/screen/bestiaire/ennemi/Tige-de-fleur.png
Mais impossible de mettre la main dessus,c'est un monstre rare ? ca fait 1 heure que je combat des ennemis dans gongaga

Super__Acro Super__Acro
MP
Niveau 10
08 mars 2009 à 18:25:47

Il n'apparaît que sur un écran : http://ff7.fr/ecrans_combat.php :d) http://ff7.fr/screen/bestiaire/ecran/gongaga/1.png , le premier à Gongaga. Inutile de le chercher sur les autres. Tu as 28% de chance d'en rencontrer dessus.

Pour tes personnages, si c'est Clad qui essaie de voler la Griffe de vagyrisk, tu as 2,7% de chance d'y parvenir.

Gremio19 Gremio19
MP
Niveau 6
08 mars 2009 à 18:29:14

Ah c bon pour la tige de fleur , a priori juste avant le bord du changement de carte pour aller au chemin qui mene au reacteur on en trouve un peu + , par contre ils ont l'air RATS pour donner leur tambour terrien.

Quand au 2,7 % j'ai envie de me pendre a l'avance :p + on up en niveau moins on a de chances ? Ou c'est le contraire ? Sinon je reviens au niveau 99 si ca augmente les chances ^^

DébutPage précedente
«1  ... 8788899091929394959697  ... 114»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment