Je suis au défilé à Junon et je galère pour avoir Super Hp j'ai toujours voleur fou.
Bah c'est la meilleure récompense ptdr
Faut faire moins de point (entre 60 et 90 inclus) pour Super HP.
Trop dur d'avoir Voleur Fou en plus
j'ai toujours eu voleur fou également
je viens d'apprendre qu'on pouvait avoir autre chose
Ptdr
Bon maintenant que le SQ est passé, continue ta PP.
moi aussi je cherche toujours à avoir super HP (plus utile à ce stade) et je dépasse souvent
D'habitude je fais tout bien au début et je suis deg de devoir m'arrêter à 90 alors que le reste est trop facile. Je dois faire exprès de louper la spéciale.
Mais Voleur fou est quand même bien sympa aussi, j'adore son design et elle est puissante
ouais mais au final super HP est plus pratique, surtout quand on prend aeris dans l'équipe ^^
meme si voleur fou..
Je recontinue ma PP un tit peu
Ouais, voleur fou, avec trois orifices séparés et à augmentation double, c'est un peu une petite apocalypse
Note : Lorsque vous tombez des rails, au Mont corel. Il faut rester appuyer sur une direction (gauche ou droite) et appuyer plein de fois sur [OK] contrairement à ce que vous dit le jeu. Ainsi, vous obtiendrez un des deux éléments. Vous avez trois chances pour récupérer deux éléments, alors enregistrez quand même avant.
J'y arrive absolument pas j'ai beau rester sur la touche gauche et appuyer autant de fois que possible la touche OK je retombe toujours au milieu
Il faut vraiment le faire très vite, et faire l'inverse de ce que le jeu demande.
J'essaye de le faire vitye,je pense appuyer très vite sut OK et je maintiens sur la touche Gauche parce que moi il mùe dit de faire ça.Donc si je maintiens la touche OK et que j'appuie très vite sur OK ça marchera.
Acro J'ai essayé et j'arrive à avoir pendentif étoilé pour celui qui est à gauche pas moyen de l'avoir j'ai essayé d'appuyer aussi vite que j'en pouvais et il est impossible à ateindre.
Au début il commence à aller vers la gauche puis il retourne sur au milieu alors que je continue à appuyer comme un malade dessus.
C'est bon j'ai réussi Acro désolé pour les multi-postes je recontinue
Pour le Grand Glacier, change rien qu'on fasse un gros score sur la course?
Ma ma connaissance rien du tout
Acro confirmera surrement... ou pas
Non c'est bon ça change rien ^^
Quand tu veux Stilva...