CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lowest Experience Challenge

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 35»
Page suivanteFin
Zell-2 Zell-2
MP
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:58:38

Bah bibiff7, y´a barrière pour les attaques, barrière M pour les magies et mur euh pour les deux. o_O

Zell-2 Zell-2
MP
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:59:26

Ah bon? Ca sert à quoi Tristesse si ce n´est réduire le taux d´augmentation de la jauge de furie? :/

Bibiff7 Bibiff7
MP
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:59:30

zell :d) oui c´est pour sa :ok: je confond avec d´autres rpg :-p

-FeuFeu- -FeuFeu-
MP
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:05:06

Tristesse réduit de 30% tous les dégâts que le personnage encaisse, faut quand même que cet état serve à quelque chose ^^

Zell-2 Zell-2
MP
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:05:51

Hum, intéressant. :ok:

LegendKilIer LegendKilIer
MP
Niveau 6
10 janvier 2006 à 23:09:54

Moi, je prends des notes avant de me lancé dans mon premier challenge ff7 :fou:

Kev0 Kev0
MP
Niveau 59
10 janvier 2006 à 23:16:06

Bras droit provoque plus de 1200 dégats.. ouah j´y avais pas pensé, ni a utilisé barrière d´ailleurs.
Moi je comptais sur les limites, sur bahamut etc..

Mais je supose que les Bras droits tu les a acheté.. mais sachant que ya deja les matérias, les équipements , les objets curatifs a achetés, et qu´on ne pe pas combatre pour gagner de l´argent, comment trouvé suffisament de fond pour acheter des objets comme cela?

LegendKilIer LegendKilIer
MP
Niveau 6
10 janvier 2006 à 23:24:16

Il vendait les objets qu´il trouvait inutile, ou juste pour ce faire de l´argent :p)

-FeuFeu- -FeuFeu-
MP
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:29:31

Je n´ai pas acheté les Bras Droit, je les ai volés aux Bomb dans les Montagnes de Corel (j´en avais parlé dans la mise à jour sur ce passage et avait même fourni un screenshot d´un perso en train d´en voler un ^^). Le post est sur la page suivante :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9371036-5-0-1-0-0.htm

Le problème des invocations, c´est qu´elle sont trop pénalisantes, c´est souvent -5 ou -10% de HP pour chacune d´elle. Je ne m´équipe jamais de plus de Materia que nécessaire, car il peut suffire d´un malus pour faire la différence entre un perso KO en un coup et la possibilité de se soigner. De même, je compte très peu sur les limites car les dégâts ne contrebalancent pas la fréquence à laquelle elles sont disponibles (désavantage accentué par la Tristesse, en plus).

Sinon, pour les problèmes financiers, je n´en ai pas réellement eu jusqu´à présent, car je revends constamment l´équipement qui devient obsolète (chaque personnage ne garde qu´une seule arme et j´ai juste assez d´armures pour pouvoir switcher entre tout le monde). J´ai volé quelques Ether dans le Cimetière des Train au début du jeu, pour avoir un petit capital de départ (autour du 10.000 gils). Sinon, pour l´instant, le peu d´argent qui tourne (avec la vente et ceux gagnés contre les boss) sont suffisants pour tenir le coup (j´utilise au maximum les sorts de soin et de vie pour ne pas gaspiller des Potion ou des Queue de phenix, aussi).

Par contre, il est vrai qu´à partir de maintenant, je vais commencer à réellement manquer d´argent. J´expliquerai en détail dans la prochaine mise à jour (vidéo à l´appui et sans utiliser de bug) comment je fais pour me faire des sous.

-FeuFeu- -FeuFeu-
MP
Niveau 10
11 janvier 2006 à 00:24:02

Un petit peu de Hors-Sujet, avant d´aller me coucher ^^ Je me sentais de créer un topic juste pour ça, donc je préfére poster ça ici.

C´est une vidéo qui montre le combat entre Cloud et Sephiroth... la seule différence avec ce que l´on connaît, c´est que ça ne passe pas dans l´univers de Final Fantasy VII : je ne suis pas responsable des conséquences occasionnées pour les crises de rires ou de pleurs :p)
http://youtube.com/w/Clououd-vs-Sephiroth?v=hsMuESxUfB4

flyjason flyjason
MP
Niveau 7
11 janvier 2006 à 08:47:55

encore bravo

exellente stratégie, bien écrit (sans faute) et facile à lire

:ok:

<< hors sujet >>
j´ai vu dans ton profil que tu es aussi sur Drakengard, il vaut le coup ce jeu car je suis un peu en panne de jeu en ce moment

Zell-2 Zell-2
MP
Niveau 10
11 janvier 2006 à 12:00:33

Ptdr Les sims !
Sephiroth qui pleure, cool. :ok:

-FeuFeu- -FeuFeu-
MP
Niveau 10
11 janvier 2006 à 12:53:39

flyjason : j´ai posté il y a quelques mois mon opinion sur le jeu, tu pourras la trouver à l´URL suivante
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7853-11633820-1-0-101-0-0.htm

En gros, le handicap à surmonter, c´est la répétitivité : tuer des centaines, des milliers de soldats peut finir par en rebuter beaucoup. Pour ma part, ça ne m´a pas gêné et c´est l´un de mes jeux préférés.

Ryle87 Ryle87
MP
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:53:09

Bravo Feufeu, faut déja tout connaitre du jeu avant de se lancer la dedans j´ai l´impression
Continu comme ça et tue nous cette saleté de Jenova :ok:

-FeuFeu- -FeuFeu-
MP
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:23:41

Merci Ryle. Tout connaître est un peu exagéré, car la plupart de ses stratégies peuvent être découvertes pendant la partie même, mais ce n´est clairement pas un challenge à tenter dès sa première ou deuxième partie ^^
Sinon, concernant Jenova*LIFE, le combat est gagné d´avance, mais j´en dirais plus demain ^^

Pour aujourd´hui, ce sera une minuscule mise à jour, histoire de vous laisser souffler un peu (et moi aussi) après l´énorme d´hier ^^
De plus, cela a beau être rapide à raconter, mais ce passage a été relativement long à jouer, car il me fallait des gils !

Je me rends donc au Village des Ossements, étape obligée avec la Capitale Oubliée.
Là-bas, en plus de déterrer la Harpe Lunaire, je passe quelques temps à récupérer d´autres objets, et surtout à me constituer un impressionnant stock d´Ether que je revends aussitôt pour me faire de l´argent car mon inventaire est dangereusement bas.
Au total, je déterre : Buntline (une arme pour vincent), Mop (une arme pour Cid), 1 Megalixir, 7 Turbo Ether et 59 Ether.
Il s´agit de la méthode la plus "honnête" que je connaisse à ce niveau du jeu pour se faire des sous sans combattre et sans tricher : la seule chose à connaître, c´est où l´on doit creuser (choisir ´Good Treasure´ ou ´Normal Treasure´ n´a strictement aucune influence sur ce qu´on déterre).

Comme je l´ai promis à Kev, j´ai uploadé une petite vidéo qui montre bien où se placer pour obtenir l´Ether (à noter qu´une fois sur dix environ, ce sera un Turbo Ether à la place).
http://membres.lycos.fr/theblindtest/ether_bone_village.avi

Concernant les courses, je vends : Buntline, Mop, Wizer Staff, Spear, Rocket Punch, Hairpin, White M-Phone, Silver Rifle, Trumpet Shell, Work Glove, Gigas Armlet, Fairy Ring, Jem Ring, Star Pendant, Gold Armlet et enfin les 60 Ether de mon inventaires.
Je me retrouve donc avec une bourse de 93003 gils.

Maintenant, concernant les achats :
- Wutai : 15 Tranquilizer, 21 Potion, 13 Super Potion, 30 Fire Veil (Feu3 sur tous les ennemis), 30 Swift Bolt (Foudre3 sur tous les ennemis)
- Corel : 52 Molotov
- Gongaga : 6 Baiser de Vierge, 6 Corne d´Abondance, 10 Doux.

Au passage, suite à énormément de malchance, j´ai été victime de mes 3e, 4e et 5e Game Over en étant à chaque fois pris en tenailles par des monstres du côté de Wutai.

Prochaine mise à jour : la fin du CD1 (la mort d´Aeris et le combat contre Jenova*LIFE) :ok:

Zell-2 Zell-2
MP
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:31:57

Cool j´apprend des choses à chaque mise à jour ! :-d
Bonne continuation ! :ok:

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:32:13

Salut. Tu peux venir sur MSN ? Merci :o))

Shiriu76 Shiriu76
MP
Niveau 11
11 janvier 2006 à 20:32:45

Pour Jenova life il suffit de mettre Cercle d´eau et tu es invinsible contre elle :ok:

Enfin tu le sais déja :ok:

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:34:05

Pareil avec Bracelet feu pour Jénova mort^^

Sinon la vidéo ne se télécharge pas chez moi :-(

Shiriu76 Shiriu76
MP
Niveau 11
11 janvier 2006 à 20:36:58

Acro :d) Tu fais koi avec les photos :question:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment