CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les réponses à vos questions sur FF7 ici

DébutPage précedente
«1  ... 12161217121812191220122112221223122412251226  ... 1255»
Page suivanteFin
Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 19:15:18

Pas du tout, il faut apprendre le talent en le recevant tout en ayant une Matéria Talent de l'ennemi équipée.

http://ff7.fr/talents.php

]Hakuna-MATAta[ ]Hakuna-MATAta[
MP
Niveau 12
22 avril 2013 à 20:18:40

Ah d'accord j'avais mal compris :p)

Mais il y'a pas un type de pouvoir qu'on peut obtenir en battant un ennemi un certain nombre de fois ? :(

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 20:19:31

Pas un type d'ennemis, mais tu peux obtenir de nouvelles limites en tuant un certain nombre d'ennemis.

Dr-Sigma Dr-Sigma
MP
Niveau 6
22 avril 2013 à 20:40:52

Je savais pas trop ou poster ça et afin de ne pas créer un topic juste pour cette info, jle mets ici (et surtout je me demande si tu savais ça Super_Acro :p)

J'ai réalisé que dans le Battle Square au Gold Saucer lorsqu'on fait les combats et qu'on se lance le sort "Regen" les hp surpassent le maximum indiqué.

Je m'explique : j'ai donc 9999 hp avec Clad et la regen activée, et lorsque je prends des dégats (650 en l'occurence contre le Roi Behemoth) mes hp restent a 9999/9999 ; Ce n'est qu'en prenant plusieurs coups que mes hp commencent à descendre :p

Ca n'a pas grand interet mais je ne m'en expliquais pas la raison :) Un bug ?

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 20:48:10

Je pense que c'est juste que Regen est tellement rapide que les 650 HP sont rapidement restaurés avec. Sachant que Regen rend 1/32 des HP max (312 HP quand tu en as 9999) toutes les 4 unités, il faut, à Vitesse de combat maximale (jauge complètement à gauche dans le menu Config), seulement 1 seconde pour regagner 624 HP, et même une demie-seconde si tu es en [Hâte] (Baskets équipées, par exemple), d'où le résultat constaté.
J'imagine que tu as bien la Vitesse de combat au max ?

Ça n'a rien à voir avec le Battle Square. ^^

Dr-Sigma Dr-Sigma
MP
Niveau 6
22 avril 2013 à 20:55:36

En effet, je suis en profil actif pour la jauge de combat ; Mais j'ai quand même cette impression que c'est lier au battle square car ca ne me le fait pas en dehors (j'utilise souvent Regen)

Et par contre si j'ai 2 ennemis face a moi au Battle Square et qu'ils tappent avec mettons une seconde d'écart justemment je prends uniquement le deuxiemme dégat ;

Je vais aller vérifier un peu plus mais ca a quand même une gueule de bug :p

Dr-Sigma Dr-Sigma
MP
Niveau 6
22 avril 2013 à 21:00:33

Après vérification (et étonnamment) je mets 5 secondes a récupérer +- 600 Hp ; donc ca ne peut pas remonter instantanément sur un coup :p

Dr-Sigma Dr-Sigma
MP
Niveau 6
22 avril 2013 à 21:01:28

Sorry pour le triple post, je viens de comprendre ce que tu voulais dire par vitesse de combat, non je suis a 40% de la vitesse de combat :)

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 21:02:17

Non vraiment, je ne crois pas qu'il s'agisse d'un bug.

Pour la jauge, je ne parlais pas de Actif/Recommandé, mais de la jauge qui est en dessous (la première), appelée normalement "Vitesse de combat".

Dr-Sigma Dr-Sigma
MP
Niveau 6
22 avril 2013 à 21:09:12

Oui donc comme dit juste au dessus, je n'ai pas la vitesse de combat au maximum sur la gauche mais plutot vers le milieu, étant a 9000/9999 hp , je mets +- 7 secondes pour remonter a 9999/9999.
Donc étant a 9999/9999 il est peu probable que je regagne plus de 600 hp en une fraction de seconde (pas la moindre modification sur l'affichage de hp)

Et je confirme, en dehors du Battle Square on voit les hp descendre sur n'importe quel coup, même s'ils remontent très vite :p

(C'est marrant, ma version pc du jeu semble assez buggée en fin de compte, c'est peut-être du aux modifications (mods etc))

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 21:10:38

Est-ce que tu as eu le handicap 1/2 HP au Battle Square, ou un truc du genre ?

Tu as vérifié que tu n'étais pas tombé en Hâte entre-temps ?

]Hakuna-MATAta[ ]Hakuna-MATAta[
MP
Niveau 12
22 avril 2013 à 21:12:09

Acro :d) En gros, si je suis le guide dans le détail, je n'aurais pas trop de problèmes à finir le jeu ?

Dr-Sigma Dr-Sigma
MP
Niveau 6
22 avril 2013 à 21:12:19

Pour l'handicap , je l'ai eu a plusieurs reprises et avec ou sans cet handicap 1/2 HP l'effet est le même. (Peu importe l'effet en fait)

Idem pour la hâte, ceci s'applique au premier combat avant que j'active le moindre effet (et je suis équipé d'un ruban donc pas de hate sur basket)

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 21:13:39

Hakuna :d) Non lol, aucun même. ^^
Le guide est vraiment pour obtenir un maximum de truc, donc c'est beaucoup plus évolué qu'une simple fin de jeu.

Windertaker08 Windertaker08
MP
Niveau 8
22 avril 2013 à 21:32:36

J'ai terminé la quete de de Cosmos Canyon (quand Nanaki retrouve son village natal).

J'aurai voulu savoir, si on pouvait me rappeler à partir de quand on peut commencer l'élevage de chocobo ? Après quelle quete ?

Merci.

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 21:34:06

A partir de la moitié du CD2, quand tu obtiens le Hautvent, donc dans très très longtemps. :-)))

Windertaker08 Windertaker08
MP
Niveau 8
22 avril 2013 à 21:57:50

(Bonsoir)

Ok, il faut attendre que j'ai le hautvent, et ensuite, je pourrais attaquer l'élevage. Merci

J'ai hate, c'est pour faire les courses de chocobos avec mes Chocobos.

Merci, bonne soirée :)

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 21:59:05

Pour pouvoir faire les courses, tu devras cependant attendre un peu plus, c'est-à-dire avoir passé l'épisode de la Rivière de la vie (après les deux premières Méga-Matérias), car tu n'as pas accès au Gold Saucer avec Cid et Tifa.

Windertaker08 Windertaker08
MP
Niveau 8
22 avril 2013 à 22:10:02

Ok merci :)

Comme l'élevage, pour les courses, j'attendrai...

... Entre-temps, il y a des quetes magnifiques a faire. :)

Toujours aussi fun ce jeu.

A bientot.

]Hakuna-MATAta[ ]Hakuna-MATAta[
MP
Niveau 12
23 avril 2013 à 13:15:46

Merci d'avoir répondu à toutes mes questions Super_Acro :ok: Et longue vie à ton site :fete:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment