CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les réponses à vos questions sur FF7 ici

DébutPage précedente
«1  ... 12131214121512161217121812191220122112221223  ... 1255»
Page suivanteFin
devil_demon devil_demon
MP
Niveau 8
23 mars 2013 à 18:54:08

Merci.
4 % de chance de la trouver, ça va prendre du temps pour l'avoir.

Damascus_Test35 Damascus_Test35
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 00:53:47

Bonsoir, j'ai une question spéciale. J'ai entendu parler d'un Hard mod pour FF7. Non, il ne s'agit pas d'une version avec Aerith nue :coeur: mais d'un mod qui augmente grandement la difficulté du jeu, le rendant bien plus intéressant à jouer. Car le jeu de base, c'est limite si une matéria de soin suffit pour le finir :-( . J'aimerais savoir si des gens ont donc cette version de FF7.

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 08:08:23

http://ff7.fr/logiciels.php ^^

Damascus_Test35 Damascus_Test35
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 17:54:02

Oh, ça fgait longtemps que j'avais pas vu ce site. Intéressant avec le listing des materias, des attaques ennemies et de certains secrets comme la mort d'Aerith qui devait survenir plus tard :coeur: .

Dans les "astuces", j'en mettrai bien une qui est toute simple : avoir Aerith en permanence, première ligne, en fureur, avec la materia Couverture et la limite Marque de furie...

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 18:56:44

Oui mais si on commence à partir sur ce genre d'astuce, on peut en inventer des tas et des tas. Je n'ai mis sur cette page que les astuces vraiment importantes. ^^

Damascus_Test36 Damascus_Test36
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 16:55:49

Question à deux points : c'est quoi "Ava-whaddya" ? Un gus à Kalm dit qu'il a entendu dire que c'est ce... truc qui a tué le président Shinra :fou:

En tapant ça sur Google, je suis tombé sur ce topic, mais il n'y a pas de réponse, juste la même remarque que moi... D'ailleurs si tu traques les erreurs ou incohérences de dialogues, j'ai deux trois trucs qui m'ont interpelé.

-Aerith dit "Geez" (ou jeez) au Wall Market, au mec qui donne le diadème quand il faut se déguiser, qui est un mot anglais (enfin une expression).

-Dans le flash back, Sephiroth envie Clad d'avoir un passé, une famille, une ville natale. Il dit "ma mère, c'était Jenova". Mais un peu plus tard, quand il lit les bouquins dans le manoir, il comprend seulement à ce moment qu'il a été créé à partir d'elle, et c'est à ce moment qu'il l'appelle "mère". Question, comment n'a t'il pas fait le lien avant ? Du genre "ma mère est un monstre préhistorique, ah bah tiens j'ai été créé artificiellement, je svais pas!". A moins qu'il ne voulait dire "ma mère s'appelait Jenova", et là ça serait du à une traduction approximative (être / s'appeler).

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 18:37:21

Il dit ça car il connaît pas le nom par coeur, il s'emmême. Mais c'est exagéré en français. Ce serait plutôt "Avale-machin" ou un truc du genre en vrai (en tout cas dans la retraduction).

Ce ne sera pas le seul mot anglais du jeu pour Aeris, rassure-toi...

Bah avant de lire les bouquins du manoir de Nibelheim, il ne dit pas que sa mère est un monstre, il n'en a aucune idée. Il dit juste que sa mère s'appelait Jénova et qu'elle est morte à sa naissance. C'est mal dit en français donc on peut croire qu'il parle de LA "Jénova" en effet, mais c'est encore une sombre traduction foireuse.

Windertaker08 Windertaker08
MP
Niveau 8
15 avril 2013 à 19:42:07

Bonsoir, après quelques années, j'ai eu une envie de rejouer à ce jeu.

J'explique la situation :

Avant d'aller au Fort Condort et à Junon, je faisais du level up, et j'ai fait la rencontre avec Youffie, parmi trois lieux boisés (proche du fort condort). Après plusieurs combats, essayé toutes sortes de solutions, lui avoir donné un nom, puis un autre combat, je ne l'ai pas encore dans l'équipe.

Durant mes parties précédentes, j'ai du la rencontrer ailleurs, car je n'avais aucun souci à l'avoir après un certain moment.

Mais là, je n'arrive pas à l'avoir.

La question : A cet endroit là (junon ou proche du Fort Condor), est-ce trop tot pour avoir Youffie dans l'équipe ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 19:44:48

Non, tu t'es juste trompé dans les réponses à lui donner. Il ne faut surtout pas lui demander son nom, sinon elle s'enfuit. Les réponses à donner dans l'ordre sont 2-1-2-1-2 ( http://ff7.fr/youfie_kisaragi.php ).

Tu peux tout à fait obtenir Youfie à ce stade du jeu.

Windertaker08 Windertaker08
MP
Niveau 8
15 avril 2013 à 19:49:00

Merci !

Sachant que si je l'ai encore dans un combat (en espérant), j'ai encore la possibilité de l'avoir ou c'est foutu ?

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 19:49:42

Tu peux faire ça indéfiniment jusqu'à l'obtenir. :-)))

Windertaker08 Windertaker08
MP
Niveau 8
15 avril 2013 à 20:02:40

Merci. C'est parce que j'ai passé du temps a faire du Level Up.

Je me souviens qu'effectivement, que j'avais suivi ces instructions de réponses, pour avoir Youffie.

Il me reste plus qu'a etre patient de la ravoir a nouveau.

Merci pour ton aide.

Windertaker08 Windertaker08
MP
Niveau 8
15 avril 2013 à 20:37:23

Je l'ai enfin ! :)

Je n'étais vraiment pas loin.

C'était la dernière réponse qui n'était pas bonne.

Merci encore.

Je vais pouvoir reprendre le jeu normalement.

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 20:38:56

N'hésite pas si tu as d'autres questions. ^^

Damascus_Test36 Damascus_Test36
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 21:35:22

Bah le truc c'est qu'il dit clairement "ma mère, c'était Jenova", donc solutions :
-soit c'est LA Jenova, et incohérence par rapport à son étonnement ultérieur
-soit c'est effectivement un foirage de verbe entre "c'était" et "s'appelait", à ajouter que ça ferait de Jenova un prénom :noel:

Une question, tu trouves pas que 5 materias Couverture ça déchire sur Aerith ? :hap: (le jeu est sorti en 97, j'ai découvert à peine hier qu'on pouvait en acheter au Wall Market, en cherchant à acheter des grenades...)

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 21:43:41

Bah c'est sûr à 100% que c'est une erreur de traduction.

Je sais pas pour Aeris, c'est pas censé être les autres qui la couvrent ?

Damascus_Test36 Damascus_Test36
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 22:13:04

Pour avoir Marque de furie plus vite, puis pouvoir la lancer à tout bout de champ (puis plus tard bien sur, 100% sur Clad avec Omnislash)

Windertaker08 Windertaker08
MP
Niveau 8
17 avril 2013 à 21:48:47

Bonsoir,

Je suis au Mont Corel là ou y'a une montagne de rails (là où y'a un point de sauvegarde). Et je dois ramasser deux objets (deux sacs , 1 à gauche et le 2ème a droite).

Pas moyen de les avoir, et meme en suivant les instructions (d'après mon magazine, un site, et les topics sur ça). Car je tombe toujours sur une rampe du milieu, mais jamais sur la gauche ou sur la droite, là ou se situe un sac.

A force, je ne sais plus, ce qui ne va pas.

- Si j'appuie au bon moment ou pas, la flèche gauche (car je veux l'objet de gauche)?
- et a quel moment je dois appuyer le rond (au début quand je tombe ou à la fin ?).

Y'a trois trous :

- un à gauche du rail en haut
- un à gauche du rail en bas
- un a droite du rail en haut

Y'a t'il un ordre a faire où on peut choper les objets dans un trou aléatoire.

Merci de votre aide.

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 21:52:06

Tu dois maintenir la touche Gauche ou Droite enfoncée (selon le côté où tu veux aller) et appuyer très rapidement plein de fois sur la touche rond.

Il n'y a pas d'ordre particulier. Tu as trois chances pour deux objets. Appuie surtout assez rapidement sur rond plein de fois, et ça devrait le faire si tu maintiens bien la bonne touche directionnelle en même temps.

Windertaker08 Windertaker08
MP
Niveau 8
17 avril 2013 à 22:26:53

Merci beaucoup. Grace a ton aide. :)

Enfin eu ces 2 objets. En fait, je ne tapais pas assez le bouton Rond. J'ai tapé comme un fou mdr.

Merci encore.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment