Q-po => je confirme c´est vraiment un jeu à la con... C´est a la limite du flood en tout cas c´est HS totalement. je crois qu´il y a un forum PC, ca aurait plutot sa plce là bas.
Capelle => Je rappelerais que j´étais parti dessus ironiquement après que Q-po se soit " proposé" pour devenir mod. Après la façon de moderer dépend déjà de la vision de cette fonction de modérateur. Si pour un mod, le copinage est essentiel alors vive la chienlit. mais l´âg joue sur cette manière de moderer forcement. A notre " grand" âge, on est plus rigoureux et plus " tyranniques" que ne le saurait un modérateur qui rentre à peine dans la puberté
Mais la vision de la modération vient obligatoirement de l´âge.
De toute manière j´ai raison. Point.
Tiens, j´ai déjà vu ça quelque part, mais où?
" mais l´âg joue sur cette manière de moderer forcement"
Avec une faute d´orthographe certes mais je crois que j´étais de ton avis...
Bon, alors ça va, je t´absous.
Mdr je connaissais pas le topic " jeu de rapiditer" effectivement c´est très con , mais nous n´avons pas encore ce genre de cas sur ff7 lol!Enfin demander un forum parfait avec des gens biens c´est quand même une autre histoire la perfection n´est pas de ce monde ( sauf peut-être un chapitre de Capelle et encore il y avait une faute dans son dernier chapitre, c´est pour vous dire). Alors le forum utopique restera une utopie!
Je sais pas si vous vous souvenez mais à l´époque quand on cliqué sur forum il y avait écrit sous le lien un truc du genre
" Bloqué dans un jeu ? Besoin d´aide ? Vous pouvez demander de l´aide sur le forum "
Non ce n´est pas un lieu de rencontre à la base, pour ça il y a les blablas
PS. Mes messages étaient destinées à koko, l´arme rubis je l´ai battu maintes fois, moi
j´ai pas envie de faire de topic sur Jean Roucas, j´en ai assez fait
" Vous pouvez"
Donc, ce n´est pas " ce forum est là pour vous aider".
N´interpète pas les textes de travers
Bah c´est mieux de mettre " vous pouvez" que " vous devez", car ça fait un peu bizarre : " Bloqué dans un jeu ? Besoin d´aide ? Vous devez demander de l´aide sur le forum" . Rien n´oblige une personne à allez sur un forum, elle peut chercher une autre soluce. Mais bon, ça sert à rien de discuter sur ce point, le forum est comme il est point barre
Désolé mais je ne laisse pas laisser ma place à Q-po
Pourtant, Dieu sait que ça serait mieux... mais je ne demande rien.
Ce serait mieux pour ceux qui adoptent ta vision de modération Q-po, mais ce n´est pas la majorité, loin de là.
Je parle de Dieu. Alors s´il te plaît, un peu de respect, et pas de hors sujet, vil faquin.
( tu as un sujet à effacer, si tu ne l´as pas encore fait)
Q-po Ouais, ça doit être un manque de tolérance des deux côtés
Bon, j´vais pas rabacher que les filles sont plus matures ( quoi que certaines... on se demande... ) mais en général, c´est vrai.
Alors, pour la dernière fois ( j´espère ) j´vais revenir au sujet d´avant.
Le forum ne pourra JAMAIS plaire à tous, car d´une, nous sommes bien trop nombreux, et de deux, tous bien trop différents. Nous avons chacun une idéologie d´un forum parfait différente, certaines peuvent paraître utopiques aux yeux de certains, ou d´autres débiles aux yeux d´autres ( ça rend bizarre mais bon... ) mais jamais on ne pourra satisfaire tout le monde... Sauf peut-être, si tous sont daccord, mais je pense que cela n´arrivera jamais...
Enfin bref, on va encore tourner autour du pot pendant longtemps, et je pense qu´on n´en finira jamais... ( que de jamais, j´m´étonne seul là ò_Ô )
Au fait, Q-Po ça me fait penser à un mog... t´en es un ?
Tiens il me semblait que parkko devait afficher les topics qu´il effaçait ici. Et là tous les topics qui saoulent de monsieur Cid-Chaos ne sont pas listés.
C quoid topic de Boost
Acro, je crois que tu n´as pas lu ce que j´ai posté parfaitement. J´ai dit " les topics litigieux" or les topics de Cid-Chaos sont tellement stupides qu´en même temps... il serait inutile d´indiquer ce qui leur ait arrivé
est arrivé*
Parkko tu peut repondre a ma question : c quoifd un topic de boost ?
C´est un topic qui sert à faire monter son nombre de messages, quitte à poster n´importe quoi...
En gros, c´est du flood mineur...
Ah ok... Donc les topic de clan sont des topic de boost non ?