putain mais je ne t´accuse pas là, je lui DEMANDE
"et Parkko pq tu viens plus sur msn ? que t´ai-je fait ? ou alors c´est encore Acro ?"
Mais quel parano tu fais. Je suis pas sur msn la semaine, tout le monde pourra te le confirmer
Tu demandes en effet GrandSephiroth mais on dirait que tu es marytrisé
1 : je ne suis pas mrtyrisé
2 : réponds donc à ma question
En ce moment je suis sur msn GrandSephiroth, si tu ne m´y vois pas c´est soit que je t´ai bloqué par erreur (ca peut arriver mais ca m´etonnerait), soit qu´il y´a un bug (m´etonnerait aussi), soit alors qu´un jour tu m´as gonflé et que je t´ai bloqué (plus probable).
Y´a aussi la possibilité que je t´ai supprimé bloqué quand j´ai fais un tri de contact.
Pas la peine d´ignorer mon post, on sait ce que tu migotes.
* Posté le 09 février 2007 à 20:53:47 avertir modérateur
* "et Parkko pq tu viens plus sur msn ? que t´ai-je fait ? ou alors c´est encore Acro ?"
Mais quel parano tu fais. Je suis pas sur msn la semaine, tout le monde pourra te le confirmer
Menteur t´es 24h/24 sur MSN Avoue que tu l´as bloqué ( comme tout le monde ici je crois )
bah remets-moi
je ne t´ai jamais rien fait
comme Lazzu, Boss et Acro
thelostlord@hotmail.fr
tous les cons, oh ça oui
Bah tu m´excuse, mais déjà c´est toi qui m´a bloqué quand tu as dit que SLeo c´était un con et que moi ( je te rapelle que tu m´a pris pour Avril Lavigne ) j´étais une salop*
Alors le con, c´est plutôt toi
Je veux pas dire ça mechamment car j´ai rien contre toi mais je trouve que tu fais un peu jeune dans ta tête.
Enfin, faut pas le prendre mal mais c´est p´tetre pour ça que beaucoup t´ont bloqués en fait.
* Posté le 09 février 2007 à 20:44:47 avertir modérateur
* Moi je demande la démission de ce Parkko.
Il n´est jamais là et ne fais pas bien son boulot.
Parkko, pseudo secondaire de Reaver ?
Bon sur ce coup de gueule, j´y vais.
Je suis démasqué
comme si je t´avais vraiment pris pour cette fille
j´ai débloqué tous ceux que j´avais bloqué depuis longtemps, donc si je ne t´ai jamais c´est que TOI tu m´as bloqué
et pis c´était sur le msn de ta soi-disant copine^^
C´est tellement pour ca que tu m´a pas cru que tu me demandais des photo et tu voulais me parler à la cam
Et le mail, cétait mon mail a moi.
S-Léo : je ne suis pas dupa
Parkko : t´as rien contre moi, alors pq t´as fermé et effacé plein de MES topics et que tu laisse aller plein de topics pourris ?
De toute façon tu fais des ´pic totalement HS et inutile donc ils méritent d´être effacé )
Parkko : t´as rien contre moi, alors pq t´as fermé et effacé plein de MES topics et que tu laisse aller plein de topics pourris ?
Tu auras toutes tes réponses si tu lis une nouvelle fois ta question.
Bon je vais être gentil et te redire tout ça.
Je n´ai rien contre toi à part que je te trouve assez gonflant.
Pourquoi j´ai effacé tes topics parce que justement ils étaient pourris.
Si j´en ais effacé plein de TES topics c´est à toi de t´en prendre, pas de ma faute si tu fais plein de topics pourris.
Pourquoi j´en laisse plein d´autre ? Parce qu´ils ne sont pas pourris.
Et un dernier truc franchemment là t´es assez lourd à faire ta victime, je suis sympa avec toi, t´es pas le seul à avoir des topics supprimés mon vieux, j´suis là pour ça. Alors arrête de te la faire parano, je ne m´acharne pas sur toi, je me contrefou mais alors royal de ce qu´Acro pense de toi, ou de ce que bidule truc a dit sur toi.
Je suis un grand garçon, j´ai des opinions à moi, et ma propre personnalité au acs où tu l´aurais pas remarqué.
moi j´ai vraiment l´impression que tu te fais manipuler GRAVE par Acro
cite-moi un seul de mes topics qui est inutile, y´en a aucun
Maintenant non en effet vu que je les aient effacés
T´sais je demande pas à Acro ce qu´il pense de toi avant d´effacer tes topics mon pauvre garçon ! Tu te cherches une raison genre "Il m´aime pas " mais ARRETE, regarde la réalité en face si j´efface tes topics c´est qu´ils sont NULS !
Et puis y a pas qu´Acro qui t´aime pas
Puis Acro nous mannipule tous
AIOM !