Si tu veux
Salut Modérateur !
Voilà, j´ai déjà posté une annonce sur le forum "petites annonces", mais je n´ai pas de réponses...
Alors je te demandes si tu accepterais de me laisser poster un topic ici, proposant de vendre un FF7 (PAL version UK platinium), encore sous blister (blister original, avec le fil Sony dans le coin gauche, en bas), avec photos à l´appuie ?
J´aurai peut-être plus de réponses ici...
Merci en tout cas d´avoir prêté attention à mon message.
Ici je suis désolé mais je suis pas fan des topics annonces achat/vente :/
Ok pas de souci, tant pis. Merci quand même !
++
Y´a des ban qui se perdent moi, je le dis
JE parle pas de toi hein Yazoteii
j´ai une petite proposition à faire pour un troisième topic épinglé que je voudrais soummettre:
étant donné que beaucoup de sujets se créent et qu´il y a un roulement régulier dans la première page, je pense qu´il serait interressant de créer un topic regroupant les infos importantes du forum.
ainsi, on pourrait y afficher les maj des votes, les news importantes, les liens pour les fics quand un nouveau chapitre sort, les résultats des épreuves de l´université d´acro... bref regrouper toutes les infos qui font vivre le forum.
j´ai eu cette idée car comme de nombreux foromeurs je passe de temps en temps (plus en ce moment d´ailleurs mais peu importe) et il est parfois difficile de trouver ce qui fait l´actualité du forum. par exemple il est assez pénible de chercher sur 10 pages la dernière maj d´un topic de vote, ou de chercher parmi les commentaires le dernier chapitre de sa fic préférée.
le journal du forum lancé récemment ayant fait un joli fiasco, ça pourrait être interressant de faire ce genre de projet.
apres, je ne sais pas si c´est possible/ réalisable/ viable, ou peut etre que ça a déjà été proposé, mais j´aimerais avoir votre avis (et surtout le tien parkko en tant que modéro).
bref, qu´en pensez vous?
J´aime quand tout le monde attend mon avis brrr
J´aime bien l´idée d´un endroit pour que tout le monde puisse signaler son nouveau chapitre, la nouvelle maj, même le renouveau d´un jeu genre "Nouvelle édition du tournoi des forumeurs", bon evidemment si vous faites un sujet genre "Vote : qui est la plus sexy 2" inutile de le signaler sur le topic, tout le monde le verra en premiere page
Mais sinon mettre l´avancement des topics du forum, ca pourrait être pas mal, si chacun tient un comportement EXEMPLAIRE AUCUN BLABLA MEME PARKKOZIEN (et c´est dur de dire ça) sur le topic.
Alors pourquoi pas ?
J´attends l´avis des autres^^
C´est une demande pour relancer le tournoi? :O
Moi je suis d´accord
On pourais aussi epingler la newsletter que nous fais gentiment chaque mois Parkko
Je suis pour Ryle
Je suis d´accord
Pour epingler na newsletter? :O
Ok je t´en pris
Je t´attend pour l´interview
Tu as déjà été interviewvé Ryle je crois
Nan
Parkko : pq t´as effacé mon topic d´anagrammes ? tout ça cause d´Acro qui traite tout le monde de boulet
qd c´est comme ça, c´est pas le topic qu´il faut effacer, mais le floodeur qu´il faut bannir
Déjà c´était pas des anagrames
Un anagrame faut reprendre toutes les lettres du mot
Donc "oui" t´es pas un anagrame de Youfie même si y´a les lettres O U et I
Je suis pour aussi !
c´est pour ça que j´avais mis anagrammes totales OU PARTIELLES (et le plus souvent partielles bien videmment)
et pareil pour mon topic de Yu-Gi-Oh !
et Parkko pq tu viens plus sur msn ? que t´ai-je fait ? ou alors c´est encore Acro ?
Moi je demande la démission de ce Parkko.
Il n´est jamais là et ne fais pas bien son boulot.
Parkko, pseudo secondaire de Reaver ?
Bon sur ce coup de gueule, j´y vais.
GrandSephiroth Posté le 08 février 2007 à 14:40:37 Parkko : pq t´as effacé mon topic d´anagrammes ? tout ça cause d´Acro qui traite tout le monde de boulet
et Parkko pq tu viens plus sur msn ? que t´ai-je fait ? ou alors c´est encore Acro ?
J´adore la vie.
Parkko c´est deja mimosa, c´est aussi reaver?
Je suis perdu avec tout ces doubles pseudo