Bah Koko avec sa brosse a dent va aller dans les recoins :O
Nan ils ne procèderont jamais au bannissement pas ip
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9639281-1-0-1-0-0.htm
On peut même pas finir Castlevania "Aria of Sorrow" en paix
On demande Parkko sur le certain topic d´un certain boulet
(http://www.jeuxvideo.com/[...]39281-1-0-1-0-0.htm
au cas ou il n´aurai pas deviné )
Il... travaille. Laissez le un peu en paix.
tu bosses toi quand t´es en vacances...?
Il est PAS en vacances.
Nan c´est juste qu´il se chie dessus c´est tout
Parkko n´est pas là le soir ?
* Posté le 03 mai 2005 à 21:41:10 avertir modérateur
* Devant l’inutilité du topic « Le nouveau topic du modéro » ( car en bleu), je recrée donc un nouveau.
Sont strictements interdits, et seront automatiquement supprimés les topics suivants :
-Topics de pubs ( pour site ou forum)
-Topics en majuscules ( perçu comme un hurlement)
-Topic favorisant le boost
-Topic de flood ( evidemment)
-Topic d’explication « Parkko pourquoi t’as effacé ça ? » Toutes les demandes similaires seront désormais à traitées sur ce nouveau topic. Les plaintes contre ma modération également.
Tous topics litigieux seront laissé à ma libre décision ( Par exemple certains sondages seront supprimés genre « Kel é ton ff préféré » tandis que d’autres seront conservés.) Il en ira de même pour certains topic HS, bien que n’étant pas un fan du HS, certains peuvent être interessants et il faut reconnaître que les sujets sur FF7 commence à s’essouffler. Les topics de blabla sont evidemment interdits
Les topics de jeux, et de fanfiction sont toujours évidemment autorisé, sauf si ça devient vraiment débile. Tous projets crédibles sont évidemment conservés. ( J’accepte aussi le fait qu’on puisse être archi nul en fiction, mais pas qu’on foute n’importe quoi dedans).
Les topic que j’ai fermé ne doivent évidemment pas être remontés.
Je pense avoir fait le tour de tous les genres de topic qu’on pourra crée.
En cas de débordement de ces règles, je devrais donc supprimer les sujets en question, et si malgré ce genre de sanctions aucun changement de comportement ne serait relevé, je n’hésiterais pas à faire une demande de bannissement personnelle, mais évidemment ceci ne concernera que les plus obstinés d’entre vous :D
Et je finira par une petite mention spéciale, les topics de clans ne doivent pas devenir des topics de boost, et il est strictement interdit de crée un nouveau topic parlant des clans.
En cas de problème sur ma modération ou de doutes sur la création d’un topic je vous conseille de vous adresser ici.
Je noterais aussi quand j’effacerais des topics litigieux ( je ne vous préviendrais pas quand j’effacerais « WIJHAGOIJGAIOJGA » de big-floodeur par contre.
Je rapelle que j´ai effacé le topic du nouveau modéro ( de moi même pourtant), et que celui-ci est donc l´officiel.
Evitez tous blablas merci.
* Nanaki7 profil
* Posté le 03 mai 2005 à 21:46:34 avertir modérateur
* Ouais, c´est pas une mauvaise idée, mais tu modères bien ( pourquoi ne mettre que reproches ? ^-^ )
Continue comme ça, et j´ai qu´un truc à dire :
Parkkontre, évitez le flood !
( ok ok je sors lolol )
* Parkko profil
* Posté le 03 mai 2005 à 21:48:40 avertir modérateur
* Merci ^^ ; )
Sinon je commence déjà à vous apprendre que j´ai effacé " Les nouvelles statistiques du forum FFVII" car Fremen-sF me l´avait demandé. Maintenant vous devez allé ( comme avant en fait) sur " Les statistiques du forum FFVII" de Yankee88.
J´vous pari 100 balles que Parkko effacera aucun topic de flood à son nom parce que ça lui fait monter son nombre d´ittérations dans les stats...
ya des chances
Préparez-vous, j´ai préparé une tempete de flood pour cet après-midi vers 14h
J´ai recolté plein de d´adresses de floodeurs et on a mis ça au point via msn
Et c´est qu´un début, on va réunir plusieurs team pour sévir sur JV.com mais je leur ai dis que notre priorité c´est le forum FF7 pour faire plier Parkko et en l´honneur de Magus
Fallais pas faire les malins, demain vous allez pleurer
Cordialement, LE ROI DU FLOOD
* Posté le 29 octobre 2006 à 23:23:14 avertir modérateur
* Juve Tocard ? Pourtant ça a bien fait réfléchir Magus et il se porte déjà mieux. ;) Donc chut.
Au passage, c´est pas Magus qui flood...
c´est bien l´ami, tu as parfaitement illustré ma pensée
ce gamin de parkko perd du temps en futilité (topic pour magus, censure de magus...) par contre pour ce qui est de la gestion de vrais problèmes (comme le flood donc) c´est une daube imcompétente et donc inutile
ça se voit qu´il a été habitué au petit flood de magus( je l´ai déjà vu flooder il y a pas de quoi chialer franchement...) mais quand c´est du vrai flood comme ça...
ca arrive dans pas longtemps, y´a qu´a aller voir le forum FFX,
* LE_ROI_DU_FLOOD profil
* Posté le 31 octobre 2006 à 03:42:26 avertir modérateur
* Préparez-vous, j´ai préparé une tempete de flood pour cet après-midi vers 14h
OK NO-LIFE CHAUD DE FLOODER A 14H
A quand une vie ?
Ca craint en effet de flooder à cette heure là
* Posté le 30 octobre 2006 à 23:52:27 avertir modérateur
Ben ils ont disparus, ils ont du être effacés par un autre^^
bonjour parkko
tu ne me connais pas du moins pas sous ce pseudo je pense (quoique )
c´est juste pour te signaler mais je pense que tu le sais déjà ou que tu t´en doutes
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1209084-1-0-1-0-0.htm
Question bête mais c´est quoi le flood?