Excuse-moi, Parkko, tu ne pourrais pas effacer ce flood ? .
PS : Je ne sus pas un membre de ce forum, mais j´ai un ami qui y va et je déteste le flood .
Je peux t´adresser une plainte Parkko ? Vu que tu n´es plus sur MSN ...
Heu ce n´est flood n´est pas de moi -_- Magus_forever ne m´appartient pas
toujours là pour faire le beau le parkko mais en terme d´efficacité
un sacré tocard
-_-
Juve Tocard ? Pourtant ça a bien fait réfléchir Magus et il se porte déjà mieux. ;) Donc chut.
Au passage, c´est pas Magus qui flood...
Bah bonne chance koko pour demain, par contre tu peux pas demander le ban ip, vu qu´apparament c´est quelqu´un du forum en plus
Hum oui attention je voudrais revenir sur le forum
Bah toi ya pas de probleme magus, tu a passé un acord avec koko
Mais bon vu que les admin peuvent voir les pseudo je pense que ça serais legitime qu´il nous dise qui sait le lache qui se cache derriere ces pseudo
Oui mais le ban par ip m´incluerait :s
Hum pas de nouvel de Bossinou :s étrange
Bah pourquoi il t´inclurais si c´est pas toi le magus la?
Ban par IP tu disais ?
-_- ha ban suis-je bête
Bah juste le forumeur qui a magus forever la, vu que c´est pas toi je vois pas en quoi ça t´inclue :O
Ryle
Bonne nuit ua fait
Bon je reviens sur le topic d´aide !
Ok bonne nuit Magus
Tu peux faire ça donc dis toi koko qui est si fort, demander de au moins bannir en plus le pseudo principal de magus forever sur le forum ff7 la, vu que l´excuse du frere marche pas vu que ça se voit qu´il est du forum :O
*
* Ryle87 profil
* Posté le 30 octobre 2006 à 00:41:02 avertir modérateur
* Bah bonne chance koko pour demain, par contre tu peux pas demander le ban ip, vu qu´apparament c´est quelqu´un du forum en plus
JV.COM n´ont jamais fait de ban ip , même pour des propos racistes xenophobe homophobe etc.... Ils ne banniront jamais par ip.
Parait que le ban par ip est accepté.
http://antre-jv.dyndns.org/suggestions.php?suggestion=19
Whou z´ont un karcher puissant ici :O
C´est clair :O
A part dans les recoins :$