tu dit ça parce que t´est là depuis longtemps mais j´esseye de m´adapter c´est normal au début, tu fait des erreur c´est bien que tu le dise pour que je m´arrete mais tu pousse le bouchon
Bon allez arreter votre dispute..... Stupide??
Sérieusement, Arretez.
Nova Que t´ais 13 ou 14 ans c´est pas le probleme c´est pareil, confondre 13 et 16 là c´est un problème (c´est juste un exemple te sens pas visé)
S´il te plait, tu peux essayer de faire un effort pour l´orthographe, comme les "e" a la fin de "normal" alors qu´il est au masculin, enfin tant que t´écris pas en SMS et que tu fais ce que tu peux ça me va
j´ai déja expliquer ça au début alors arrete
Ecoute nova tu fais ce que tu veux. Pour info moi quand j´étais nouveau je n´étais pas comme toi, j´étais comme maintenant, alors cherche pas d´excuse stp. Bon stop ça me saoule
m´en fou si t´est pas poli chacun son comportement ok alors je me réexcuse et si tu les accepte pas ...... voila
T´es bete ou quoi ? J´ai pas a accepté tes excuses vu que tu n´avais pas a t´excuser. Arretes de te faire des films mon gars et on en reste là.
Mando T´es toujours nouvau ici, moi aussi d´ailleurs, dans 6 mois, je pourrais pretendre au titre d´habitué ^^ au bout de mon année et demi de présence sur ce beau forum ^___^
Bon on change de sujet ?
t´axcepte de me parler ou pas??
alors je part 5 minutes pour faire un dessin et a sa commence a rager
Voui, totalement d´accord
Suikoden 4 c´est franchement pas mal, je l´ai commencé hier mais j´aime bien
T´inkiètes snake c´est finis maintenant
T´as fait ton dessin ?
Hum dark, suiko 4 il est en français ?
Dessiner ? Moi, j´ai mieux à aire : jouer à FF7 ou aller dans ma piscine. Petite question : quand on s´équipe d´une une arme que celle d´origine, est-ce qu´elle change d´apparence lors des combats ?
Oui Lrt, elles changent d´apparence^^
Mando Bien sur qu´il est en français ^^ en plus je l´ai eu pour 19 euros
Lrt Bah un peu que l´apparence change
Ok dark, et t´en est loin dans le jeu ?
j´ai refait 3 fois mon dessin j´ai le lien du dessin mais ya rien qui se passe
enfin ptet sa va marcher
http://artpad.art.com/?j4b2bb8y2wo
en tout cas chez moi non
attention
je vais réessayer encore une fois pourtant il me dise que mon dessin a été sauvagarder
Nan je l´ai commencé hier ^^
Tu l´as toi? :O