ptdr Vagrant Story
Le pire dans l´histoire c´est les critiques des forumeurs FFX qui ne sont jamais venus sur le forum FF7, pas bien de se permettre de juger sans connaitre
Parkko est allé y faire un petit tour d´ailleurs
Euh prauron myssmelmel aurontheknight la diablotine et moi on est venu alors bon ...
Pas tout lu, mais ça ressemble à une dispute entre forums, je connaissait pas encore^^, j´espère que ça va passé
Ouais dark, surtout que Parkko est un modo exemplaire contrairement à Pete...qui s´en bat tellement les couilles qu´il a démissionné
Et les autres ils sont venus????
pire que snoophie (la modo du - 15 ans) qui passe ses journées a la plage
Ben ca c´est arreter c´est bon, ya juste un mec qui s´amuse a nous sortir plein de topic enfin il a l´air d´avoir areter ce qui est bien.
en effet,parkko a réglé le problème a ce que je vois ^__^
Pete démissioné ? mdr Pete est venu sur le forum aujourd´hui viré toutes tes conneries et a dis que maintenant il passerait tout les jours !
C´était pas la peine d´accuser nos forumeurs d´avoir floodé votre forum non plus
Mando Bien sur que Parkko est un modo exemplaire, si on suit un minimum de règle y´a jamais de soucis
Et ben il était temps ff-seb !
J´espère qu´il ne se rebarrera pas au bon d´une semaine
bon allez je vous laisse,je reviens dans la soirée,a plus tard tout le monde
@+ neo^^
Nan, il est de retour et il a dit des que je voit que le forum je n´y vient plus je passe la main donc c´est bon on a recupere un modo
A plus tard Neo n´oublis pas de faire ta proère a O´cedar
Ah ok ff-seb, ben tant mieux pour vous alors^^
Sur ce je retourne sur mon forum. Bye !
bye neo (au moins je t´ai dit au-reveoir)
Salut ff-seb^^