pareil
NON j´écoute les musiques de ff7 en ce moment c´est celle des chocobos ( combat) ! c´est du rock and roll ! !
Allez viens Parkko danse avec moi le rock and roll ! c´est le twist ! Yeah ! !
ok merci pour le lien
arf bon en clair
lino, narch, clad88, chibi, yuffy, gamemaniak et les autres ( comme li frangin par exemple
une kestion:
je fais la quete pour avoir le chocobo d´or et la j´ai un vert F et un bleu M
j´ai eu le bleu M ce midi vers 13h30 et je peux toujours pas l´accoupler avec le vert comment je peux faire pour l´accoupler??
Attendre??
Merci au cas ou y ai des réponses
C´est drole comme en quelques minute le forum se vide alors qu´il fourmillait de forumeurs
Aghahowa => fait une vingtaine de combat et tu devrais pourvoir l´accoupler
ok merci
ca devrait aller vite
si c pas vingt c plus ( en fait je c plus du tout lol )
déjà est ce qu´ils sont tous les deux au niveau A? si tel est le cas tu doit faire un tour genre ( avancer l´histoire ou combattre pendant 20 minutes environ).
Sinon tu fais des courses. En général, ils viennent d´accoupler ou naitrent donc tu dois attendre.
tout le monde est au niveau A+
jai un bleu, un vert, un grand femelle(au cas ou) et deux autes je sais pu ce que c´est
Quand je dis vingt minutes de combats c´est beaucoup de combats ( une trentaine si tes perso st forts)
ils sont tous nivo 74
jai attaque double en 4x
c vachement éfficace
Donc ca sera plus de vingt combat !
Me revoila
youpo
Excusez-moi j´ai un problème, je n´arrive pas à taper le nom du blond au début du jeu... Il faut se servir de la manette?
J´ai un probleme les soldats au début sont trop fort ! j´ai beau tapé comme un fou avec mon épée ou lancé feu et éclair ils me niquent a chaque fois ! SOS !
Si tu te concentres tu y arriveras parkko
Quand à toi Pow t´as qu´à juste cliquer sur le X