Les musiques de Final Fantasy...
Il y en a un répertoire tellement vaste, que ce soit parmi les OST, versions orchestrées, chantées, piano, ou encore l´album Black Mages...
C´est vrai que certaines musiques, comme You´re not alone, font passer quelque chose en plus qui les rends assez uniques alors que d´autres sont en fin de compte plus banales.
En tout cas je ne me lasse pas de les réécouter
Scusez moi j´ai un blème :
Comment on tue le soldat bleu au début de FF7, il me tire dessus et après c´est GAME OVER...
Pow ^^
On en a répondu à des questions, mais celle-là franchement chapeau, j´aurais pas fait mieux
Pow joue probablement au défi, ya un topic ou les forumeures se lance des défis et si ils gagnent, ils remportent des points.
La le défi ca doit être, faire croire a quelqu´un qu´on est bloquer contre les deux soldats shinra du début loooool
Tiens ? Je ne connaissais pas ce jeu. :\
mdr ben t´es mal barré pour gagner ton défi mon pauvre Pow Bon courage quand même ^^
J´le connais pas ce type!
Qui que ce soit, ça a l´air d´être un petit plaisantin lol :
Carte de visite
Simplement un Pow, mais Cyber, je précise que je suis bien Pow_le_VB!!! Et que mes initiales font PC ( hem hem...)
Mes initiales c´est CP d´aboreuuuuuu!
Pow le VB?
Pow le voleur bleu non?
un ami de Vyse le VB peut etre =)
Kev0 ===> LOL!!!
L´INVASION DES POW!!!!!!!
Oui pow c´est le p´tit chien bleu Kev!
Fremen_SF Posté le 29 février 2004 à 21:29:36
Tiens ? Je ne connaissais pas ce jeu. :\
mdr ben t´es mal barré pour gagner ton défi mon pauvre Pow Bon courage quand même ^^
===> on va voir ça!
P
O
W
Ok j´arrête ^^ C´était juste de la triple schizophrénie
Kev0 ===> Tu connais Skies of Arcadia? Pow c´est la mascotte de Vyse, tu sais le p´tit chien bleu tout mimi ( tout moi, lol!!!)
parkko le modo qui cré un topic hs
Chocobo3 a tu lu " merci de lire ce message" avant de dire ça ?
CE topic a été creer dans le but de limiter les topics HS et blabla
Tiens quelqu´un
200