aa dsl je me souviens plus trop ca fait longtemps c pour ca que je tiens absolument a avoir ce jeu terrible mais pour en revenir a toi dsl pour les reponses a la con de toute a leurs il me semble que apres avoir ete voir sephiroth tu vas gentiment frapper a la porte de migdar ou en tout cas y faut que tu y aille si mai souvenir son bons
devil[dsl] Peu être que on parle pas du même moment
Après la ville ou a habitée Rouge 13 je suis aller dans la ville natale de Clad et puis aprés je suis aller au mont Nibel et puis la ou y´a
ben je croi que c le moment ou tu passe par le mont nibel pour aller a rocket city,
Rocket city ?
ema2 La ville ou il y a une fusee?
ben c´est fusée cité ça ! lol
re:rocket city ? ??? tu parlerais po plutot de la ville avec une fusée comme parratonerre avec un glandu qui fume et son avion par hasard???
Bon ben si tout le monde à l´air d´accord, ça doit être ça !
Comment vous faite pour connaitre les noms des ville
oui oui ca doit etre ca mais pas sur kil doive aller la mais bon tu a le buggy ? ??? t passer par la ville natale de barret???devloppe stp.
Ben celle-là, justement, c´est pas très clair. sinon, ben tu parles aux gens, et quand y´en a un qui te dit " Bienvenu à..." ben tu sais dans quelle ville tu es ! lol
devil nan pas la ville de Barret mais celle de clad et tifa aprés je vais au mont Nibel la ou il y a un réacteur de mako et aussi la ou il y avait jénova aprés je réussi a battre le boss qui bloque le passage et je vais dans la ville ou y´a une fusée mais la...
j´en suis au CD1
Ben c´est quoi exactement ton problème ? ( dsl je comprends plus rien à cette discussion ! lol)
Pas grave.
Put*** y´a deja quelqu´un ki a fini FFX-2 ici ? ?? Comment on le bat ce £$µ§ de Trema ! !
C impossible avec ses 999 999 HP et se force a 255 . ..
dsl ici c ff7
oui mais c le topic blabla alors chut lol
il a été crée specialemant pour parler d´autre chose que de ff7
je vien d´aller voir dans les archives du forum dans les année 2000 mais ya plus de topics; du coup je c plus a partir d´ou ils on reinisialisé, je compte pas me refair tous le forum lol sa m´avais pris 4 h