29 150
01 300
02 450
On est à 480 . .. donc bon en gros c´est ça.
160
Enfin ca monte à chauqe fois
Oui enfin on arrete les maths
Fremen SF toujours pas là ?
salut tout le monde vue que sur ce forum in est enfin libre de dire ce kon veut je recherche une personne ayant aquis final fantasy 7 pc par le peer 2 peer comme moi et qui l´a telecharger sous " final fantasy 7 PC cdrom 4cd by Ludomucky FR french francais.donkeyfr.org" et qui a reussi a le faire marcher apres l´avoir installer car moi je rame donc voila merci de votre aide
Télécharger?:|Me pose pas de questions sur ce sujet
Moi non plus j´ai pas téléchargé FF7 désolé
Salut tout le monde. Vous allez bien?
Salut Dragonhelp ca va bien et toi ?
Ca va impec vous parlez de quoi de beau?
De rien apparement...
dans le CD1 que doit-on faire, au mont nibel après avoir rencontré Selphiroth dans la ville natale de clad. merci
Ca va faire des lustres que j´ai pas touché au jeu dsl....
y faut que tu aille au nord de la ville passe le pont pour trouver sephiroth dans un espèce de machine a cloner.
bon moi j´y vais @+
zell Tu m´en diras des nouvelles de ce que je t´ai envoyé ^^
dans quelle ville
a nibel surment g pas bien suivit
une fois que t a nibel tu vois ? ??? et bah ya l´ancien manoir de la shinra tu vas vers le nord tu sais devant toi ensuite tu seras sur un autre tableau puistu passe le pont pour arriver a un reacteur ( il a nom mé je l´ait oublier)et tu rentre dedant et pis tu veras apres si t encore coince oki?
nan le mont nibel c´est la montagne la ou il y avait jénova et puis Selphiroth tu le rencontre dans le chateau de la ville natale de Clad ( En dessous du mont Nibel).
Tu connais le jeu par coeur devil ?