ouaf ouaf
CRIK CRIK
BOUUUUUUUUM
ya plus de ouaf ouaf
CRIK CRIK
CRIK CRIK
BOUUUUUUUUM
ya plus de sephiroth-ismine
coin coin
CRIK CRIK
BOUUUUUUUUM
ya plus de coin coin
Tiens, vla 150 Gils et t´as fait du bon boulot, je t´en donne le double si tu arrives a me mettre sur pieds le turk VV avant demain
-Hop, alors regardons les degats . ..
argh argh
CRIK CRIK
BOUUUUUUUUM
ya plus de président SHINRA
merdeeuh je vais me faire virer Mr le président je veux pas etre virer
meurs ange sans coeur!!!(arf!!)
ca c sephiroth lol
C´est bon on a gagner les gars, la bande AVALANCHE sont tous mort, crever.....kel bande d´amateur ^^
Dark ne m´oplige pas a tirer une balle dans le truc tout rouge et qu´on appelle coeur
eh reharl protege le président c´est ton boulot
Les membres SOLDAT c´est de la rigolade a coté des membres Turks
ué mé sephiroth il é pas bien fort je suis decu!l es battu sans le faire exprés lol
hinhinhinhin Le SOLDAT N´as pas pris de dégats vous etes téméraires pas courageux nuance...
Sephiroth est dans nos rang Sephiroth-Ismine n´est qu´un avorton
tu rigole parko, le SOLDAT est l élite de la shinra, alors que les turks c juste des kidnappeur a 2 balles
tt facon regarde comment la rencontre entre le chef des turks et le heros du soldat elle finit dans le temple des anciens
tseng c´est fait tuer par sephiroth c vrai et sephiroth éatit du SOLDAT tu néglige un détail parkko on est pas humain ! enfin pas entierement je suis genetikement amélioré eheh et j´ai les pouvoir des tenebres hinhinhinhin
pis de toute facon, nous au soldat, on est tous armé avec notre voleur fou et notre alpha shinra, et on est bien content !
voleur fou ahahaha non pas pour moi...
ouais mé bon en meme temps, sephiroth il é armé d un bracelet d or et de la masamune