un félé na pas les capacité psykologik pour faire partie de la shinra lol
Bouh la Shinra
POurtant il va probablement en faire partie !
retoure chez avalanche ta pas ta place ici
eheh de toute facon avec le rang ke j´ai je combat mx ke vous lol ( et pis j´avoue ke j´ai été des Turks pendant 1 an mais la subtilité me plaisait pas trop je voulait de bo combat pis je voulait rencontrer sephiroth donc je suis passé dans le SOLDAT car j´avais reussi a tuer 2 sniper posté sur les batiment les plus proches du QG tout seul donc j´ai eu une promotion
je parlait de dream7 bien sur
si j´ecrit lentement c´est que : " votre pseudo a été créé il y a moin de 2 mois vous ne pouvez pas ecrire un message toute les deux minutes"
arg
koi tu meur!!!! apeller les secours!!!!
je crois ke je vais aller gouter et regarder un peu la TV je re un peu plus tard Ci@oooooooo tlm
bon moi aussi J V mais je suis pas sur de revenir si il y a un nouveau conseil ne m´atendaient pas mais laisser un message sur le forum
Me revoila, et arrete de denigrer les turks Dark !
chui revenu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut
lut ya pas eu de prob avec avalanche??
Non ca va
et les autres sont partient ? ?
Ben apparemment, et pis au prochain conseil je demanderais une petite somme d´argent pour les chocobos
Dsl d´etre parti pendant un long moment mais un traitre est en train d´agir dans le clan AVALANCHE donc je vais regler sa ! !!!!!!
Qui est ce traitre ?
Dsl je me suis trompé fausse alerte, je croyais que tidus allez nous trahir car on s´est disputé, alors je croyais qu´il allait rejoindre le clan AVALANCHE, mais non c´est bon, il reste des notres !