Bah lui c´est pas un clan comme les autres, c´est d´abord le premier créé, et si on nous avait pas copier, ça se serait mieux passé. Donc ce n´est pas un clan mais un groupe anti-flooders et pour le bien du forum
Force-impur ===> On a fait 3 p´tites représentations de 10 minutes et elles se sont plutôt bien passées, merci. Et en fin d´année on en fera une plus longue
pow heureux pour toi, j´espere que la grande se passera aussi bien^^
Moi aussi ^^
Merci de m´encourager, s´avez pas combien j´tiens au théâtre!
Je créé le topic maintenant?
Ouai pk pas?
En fait je crois que je passe largement commendant^^
Je savais pas que t´aimai le theatre a ce point
A oui pr le topic evite les majuscules stp^^
C´est ok et c´est parti!
( pour l´théâtre, bin j´ai arrêté la natation, donc c´est mon nouveau p´tit plaisir comme j´fais plus de sport!)
bon ben kes ki se passe ?
ok ba je suis quoi lol
Salut aux nouveaux!
Master-Sephirot est le Chef et nous sommes tous des soldats. Mais lorsque qu´on accomplis une bonne action OU tous les 10 messages, on gagne une étoile
Mention spéciale du Chef : Sous - Chef ( qui peut le remplacer pendant une absence.
Comme ça tous ceux qui se sont inscrit mais ne reviennent jamais seront de simples soldats et tous ceux qui viennent régulièrement, même que pour dire bonjour, et aideront le modéro à chasser les flooders montront rapidement de grades.
Depuis la page 76
salut tlm
hé ho maintenant que je suis commendant jfais quoi lol
Bin...tu donnes des ordres...!
22h30
3 DERNIERS EPISODES DE " BUFFY CONTRE LES VAMPIRES" CE SOIR NE LES MANQUEZ PAS!!!
Snif spike
Hihi je la ai vus^^
rhaaa je me suis endormi devant!!!
lol
plus que 4 messages et je suis général^^
et moi je n´en ai aucune idée de mes nombres de mess sur ce topic!
é ben tu les comptes a partir de la page 76^^