Et non, il y toujours moi! ( ce qui n´est pas peu dire!)
Qu´est ce qu´on fait ( enfin qu´est ce que JE fais en ces temps déserts) bin on combat le flood et tous les forumers débiles en encourageant les bons topics. On s´invente(ait) des délires anti-shinra, des combats fictifs ( non sans blague!) et puis on délire(ait) au QG ( ici!)
Voilà!
bah alors c la mort davalanche ?
Pow_le_VB Posté le 04 février 2004 à 13:44:40
Je suis Général!!!! M-S, j´peux devenir sous-chef???
Bien sur ke oui !
Youpie!!!
Bon c´est un peu mort mais j´veux bien croire à le résurection de ce topic, si les anciens reviennent et les nouveaux arrivent!!!!!
Moi je veux bien redonner un souffle de vie à ce topic ; -)
Ok! Tu veux devenir soldat d´Avalanche? Au bout de 10 messages sur ce topic ou une action anti-flood tu gagnes une * et devient Sergent
20 mess ** Lieutenant
30 " *** Capitaine
40 " **** Commandant
50 " ***** Général.
Les deux buts fondamentaux : lutter pour le bien être du forum ( anti-flood...) et s´éclater sur ce topic ( QG) en faisant tout et n´importe quoi dans la joie et la bonne humeur!!!
eh pow jcompren pa sa vi1 dou ton pseudo pask voleur bleu....
lol ok!!! Moi je suis un soldat!!
Je l´ai dit super souvent mais je m´en lasse jamais! Alors les Voleurs Bleus sont les héros du magnifique RPG Skies Of Arcadia ( Eternal Arcadia). Et Pow ça n´est pas Prisoner Of War ( qui est ce qui m´a fait la remarque déjà?) mais le p´tit chien bleu dans ce même jeu, la mascotte de Vyse le perso principal!!!
Voilà Tu as 1 message!
2 plutot
moi ye ve moi ye ve
me souviens plus si je me suis inscrit...
PS: si je me suis inscrit ça devait etre sous le pseudo de Soulblighter!
P-ê Blighter, bcp se sont inscrit et peu sont revenus.
Force-impur ===> lol, oki!
On comptabilise le nombre de messages depuis la page 76
Pow t la?
non
Me voilàààà! Tous en rang!!! Z´aime bien donner des ordres même si personne obeït ^^
A vos ordres capitaine !
quelle autorité!
Quelle est notre mission?