Lol salut fremen heu lesteur ; )
Salut à toi Zorcy, ça faisait un bout de temps que je ne t´avais pas vu dis moi : )
Eh, tu as raison, ce sujet est mieux conçu que le mien. Je n´en attendais pas moins de Fremenichou.
Salut, Zorcan ! Ca va ?
Disons que le tien, DragonNoir, représente très bien ce qu´on peut penser lorsqu´on n´a pas accès aux " Love Points" qu´on peut obtenir sur la version PC, à tout moment du jeu, en pressant sur F10 ( merci encore à Kenny pour cette info ^^). Et ton sujet a d´intéressant le fait qu´il donne une attitude globale à suivre pour réussir à sortir avec une personne ou une autre, ça ne marche pas à tous les coups mais c´est moins prise de tête à lire : )
Hop, je remonte ce sujet bien utile.
moi aussi!!!
euh, je sais que c qqqchose de tres tres nul( honte a moi : ´-( ) , on m´avai preté la version PC, et je lui est rendu, et je voudrais bien le ravoir, et comme tlm le sait, c quasi impossible de le trouver sur PC ( a acheté). alors, comme il est encore installé sur mon PC, j´aimerai savoir si il y a un NO CD KEY( pr pouvoir y jouer sans le CD). encore un,e fois, je sai que c nul, mais g trop envi de pouvoir y rejouer!!!!!
alors si qqun sai ou le trouver, merci!!
la honte est sur mùoi pr tjrs... : ´-(
Donc voler les queues de phoenix ne sert a rien, sauf pour gagner des elements ; )
Et d´autres choix dans le jeu ne servent pas non plus apparemment, alors pourquoi faire ces choix ? Peut etre parce qu´ils servent a autre chose où c´est juste pour nous faire croire qu´on a le choix.
TheCloud : Si j´en crois ton profil, tu as une playstation, donc si tu l´as perdu tu peux toujours acheter la version platinium sur PSX, elle est à 20€. Ou alors te la faire prêter peut-être ?
En tout cas pour la version PC désolé mais je ne sais pas trop où tu peux te la procurer : o\
FWS : Oui c´est décevant n´est-ce pas ? : )
Ben en fait je ne connais pas beaucoup de moments où c´est pour nous faire croire qu´on a le choix. Dans l´exemple du nid après tout on a quelque chose à gagner ( des queues de Phenix). Mais bon d´accord ils auraient quand même pu au moins intégrer ça avec les points d´affection, ça aurait été logique.
Mais sinon là comme ça, je ne vois pas d´exemple où l´on doit faire un choix sans qu´il y ait une utilité derrière. Si tu te souviens d´un, n´hésite pas : )
oui mais je preferais l´avoir sur PC
pour un flirt avec toi, je ferai n´importe quoi ! Pour un flirt, avec toi. ( Fremen...)
Tiens, ça me rappelle quelque chose, mais vaguement !
Fremen
J´ai eu Aeris, et après elle meurt, le coeur de mon pauvre Clad s´est fendu et il n´a eu d´autre choix que de se rabattre sur Barret....
moi je laid eja lu sur un autre topic
d´avoir créé ce topic( je sis en retard mais je ne l´ai vu que maintenant) à ma prochaine partie je ferai en sorte que Yuffie tombe sous mon charme
-- Wutai --
Après que Yuffie ramène toutes les matérias à Wutai: ( +10 Yuffie)
ça veut dire quoi exactement?Ca veut dire qu´une fois qu´on récupère les matérias à Utaï( moi je dis toujours comme ça) sa barre augmente forcément?
Interressant,la façon d´analyser le flirt! Quel bon idée!!!! ( Je crois ) !
C´est quoi le but du +10 quand Yuffie te redonne les matérias? Cela n´a aucum sens!
J´aurai jamais imaginer que ce rendez-vous au Gold Saucer soit si complex...
J´ignorais totalement cette fonction, je n´ai que le jeu sur Ps1. C´est pas mal tout de même. Il est bien ce topic pour ceux qui ont le jeu mais sur PC. Par contre ( niveau scénaristique), et que tu sortes avec Barret ( ) quand Aeris meurt, Clad ne prendrais peut-être pas la peine de chialer et de l´amener dans l´eau, et Tifa se foutrait aussi de lui, surtout pour retrouver sa mémoire dans la Rivière de la vie. Si c´est Tifa qui sort avec lui, le même cas que pour Aeris, mais il se voit obligé de l´amener dans l´eau, Tifa l´aura implorée, parce qu´elle pleure quand Aeris meurt. Mais dans ce cas là, il n´y aura peut-être pas de suite pour FF7. L´histoire serait terminée.
Mais par contre, si tu ne trouves pas Youffie dans les forêts, comments les statistiques seront pris en compte ?