Roh, le nul...
Sinon, c'est une raison pour ne pas te laisser disputer la Grande Finale du SQ5 (et de tout SQ, d'ailleurs) qui consiste généralement à répondre à un questionnaire
Bon, sinon, j'ai des choses à dire
Les musiques ne marchent pas sur MF chez moi et il faut IE pour pouvoir les entendre... Problème : vu que j'ai dû changer de navigateur, je crois qu'il a considéré que j'ai abandonné pour la question et je ne peux plus revenir...
Gunblade et Pistolame, c'est pareil, non ? En tout cas,, l'image représente la Gunblade mais aussi la Pistolame, quoi
Voilà, voilà (qui a dit que je rage ? )
Mdr pour le SQ je ne triche pas
c'ets juste que la c'est un quizz sans trop d'importance
A QUAND UN SQ 6 ?
Pour les musiques le problème vient de l'hébergeur il va donc falloir que je chance pour qu'elles fonctionnent sur tous les navigateurs.
Pour ce qui est des questions, j'aimerais trouver des volontaires pour créer des quiz pour le site car j'avoue que chercher des questions ce n'est pas vraiment mon truc ^^
Je pense également faire un système de temps limite car il est vrai que l'on peut trouver certaine réponse facilement sur le web.
Sinon pour le pistolame c'est effectivement la même chose, je vais donc enlever une proposition pour que l’on ne se trompe plus.
Voilà et merci pour vos remarques
Faudra que j'essaie ton site tiens
Ce topic est mort...
Coucou mon cher Léo
mort de chez mort
Qui est le Gérant du Gold Saucer?
ODI :O
Dio ?
Wi Dio
PMQ
Après réflexion, je crois que j'ai dû confondre avec celui qui offre en cadeau la voiture. (Buggie)
Donc faites comme si j'avais rien dit.
Lol ^^
Bon ben, disons que c'est un coup de chance.
Quel matéria se trouve sur le cargo?
Le cargo ...
Ifrit ?
vi
PMQ?
Je gagne ? xD
Oui vas-y, ça me permet d'évaluer mes connaissances en attendant d'autres personnes. ^^
Qui meurt écrésé par un camion,?
Arf! Je sais pas son nom mais je vois la scène. Il me semble que c'est l'amie de Cid qui l'écrase à l'aide du camion qui se trouve derrière la maison de celui-ci.