ki est clad
1 une racaille
2 un specimen
3 un gros boss
4 le heros de FF8
Qui est acro-de-FF7
1-une racaille
2-un floodeur
3-toutes ces reponse
pour la question de J-M200 je dirais... 3, toutes ces réponses !
bien bravo hardragoon!
Le sujet commançait bien,mais là...J-M200 et Hardragon,vous pensez pas qu´il y a assez de flood comme ça?acro-de-FF7,C pas la peine de les insulter non plus.
Y a-t-il un modérateur dans la salle?
ce gars capote c un floodeur y fais des sujet totalement inutile
hum le choix est dificile je vais prendre B
Euh...Ouais, je viens de m´en rendre compte...acro-de-FF7,pas la peine de créer autant de sujets inutiles.Celui-ci est encore valable,mais certains autres (venez dénoncer...) sont parfaitement idiots.En 3 mots,arrête s.t.p.
y comprend pas on a essayer d´y faire comprendre gentiment pis y veut pas comprendre
ok vou aver gagner mais reponder au sujet comment tuer arme rubis
hum c tres dificile tu pourrait essayer le truc du 7777 et enchainer avec les chevalier de la table ronde ensuite tu lui fait un omnislash si tout ce passe bien y devrait crever
non sa lui fai rien
Arreter c idiot de vous engueler. on a qu´une vie putain. La passer pa a vous engueler. Faite la pai. C idiot de s´engueler pour ça. Acro de FF7 Arrete disulter tout le monde et les autre ne l´emmerder plus. Soyer cool et arreter.
ok mon pote
*
bon Acro de FF7 va arreter c truc sa serai cool que les autre ne l´ennui plus. Surtou que certain d´entre vous veulent faire parti de lustoire que jinvente. Je ne vai pa la faire tous seul. je veu aussi votre avis alors ne vou engeler plu et faite une traive.
OK si il presente ces excuse pour toute les insulte qui dit sur tout le monde
Alor Acro tu déside quoi?
ok je mexcuse
Alor vou voyer qu´il et cool. soyer pa si dur avec lui et l´afaire et dan le sac.
kenshin tu me connais tu avais gagner ex eako avec holyx au concours de arme emeraude