Ou meme depuis 4 jours..Hier ou avant hier, seules les citations on changées..
C´est parce que l nombre de messages postés marqués sur les stats sont juste ceux de ce forum, Zfou a donc du en poster dans d´autres forums.
tain j´ai des mess à lire alors que je viens clandestinement
Je vais te dénoncer Hell
Ca fait plaisir de te voir!
Si c´est vrai!
Vas-y dis le !
amis du soir bonsoir
Parkko/tout le monde Une question que je me pose concernant le classement des plus anciens qui viennent encore : à partir de combien de jours d´absence peut-on dire que quelqu´un ne passe plus ? J´aurais pensé autour de 14 jours, mais c´est très facilement " critiquable". La question s´adresse aussi à tous ceux qui ont un avis là-dessus ^^
Sinon j´ai étudié la question hier et ça parait faisable de l´intégrer au programme de stats avec une petite modification. Ce ne sera pas fait dans l´immédiat mais je l´ai noté quand même ; )
tyrion/darkcrasher Comme tu le dis Darkcrasher, c´est le nombre de jours où un forumeur a posté au moins un post. Ca permet donc de savoir quelles sont les personnes qui viennent ici le plus régulièrement depuis leur arrivée.
acro-de-ff7 Encore merci pour ta remarque sur ce problème avec le classement par nombre de jours de présence. Normalement la dernière mise à jour corrige ce problème, mais n´hésite pas si tu as d´autres remarques dans le genre, vu que je ne m´en rend pas forcément compte ; )
Au passage bon week-end à tous ; )
Ah, je n´avais pas vu toutes ces petites modifications. ^^
Bon WE à toi aussi Freemen.
Yo les French ca chill ds votre boute
icite cé la fiesta total vi la Molson Export
yo Moulou té encore la mec ?
merci pour les stats !
slt a tous
Ahahah Dans les plus bavards,il me semble que j´ai doublé lino et Râ
Il y a un classement des plus lourds ?
Ouais merci pour les stats ^^
Q-po Posté le 21 mai 2004 à 10:28:35
Il y a un classement des plus lourds ?
--> ouais dès que un topic a plus de 1000 messages, il y a alors un classement détaillé de ce topic
Merci Fremen.
Je rappelle le liens vers les statistiques :
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_489.html
Chez moi, le lien est déjà depuis un moment en favoris