MDR REGARDER LES GROS CHIFFRES PTDR YA QUE MOI QUI SUIS TRISTE
et oui, étre flic sa rend nostalgique
Fremen tu es le meilleur YOUHOU ( ce gars adoe qu´on l´encourage ! !! ) Youhou t le meilleur
oui c´est vrai c´est le meilleur !
i-ange Posté le 18 mai 2004 à 22:19:25
MDR REGARDER LES GROS CHIFFRES PTDR YA QUE MOI QUI SUIS TRISTE
et moi qui suis heureux !
efnin j´aurais pu avoir + mais à l´époque les smileyx n´éxistaient pas donc 600 mesages sans smiley
erf
A l´époque,nos smileys existaient comme * ( L´étoile est mise pour que le smiley n´apparaisse pas)par exemple ou ça :P ou même mon preferé O_o lol
Dommage moi j´aurais bien aimé un " a posté le message le... et vient encore"
y
arf dsl, bug,
je voulais dire que j´ai un doute, qq peut m´expliquer comment sont calculés les jours de présence sur le forum ou je sais pas quoi ?
parceque bon, je suis sur le forum depuis son tout début, et je suis meme pas ds le classement, je pige pas . ..
C´est le nombre de jours où t´as posté ^^ Par exemple moi j´ai posté 434 jours je crois ( mais c´est normal j´ai quitté le forum pendant dix mois )
c´est super ce truc put1
donc a chaque fois que tu post un mess par jour ca te rajotue un jour donc si tu viens posté un mess tt les jours pendant un an t´a 365 Jours o_Ô ?
Par contr eil ya eu un bug avec les regroupements d epseudos genre Hell il est passé 318 jours...
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_489.html
4 jours que les stats n´ont pas été faites..
288 Zfou 413 11450 148.4 " salut a tous "
je ne suis qu a 413 message
Bizarre dans ton profil il ya ecris 582 . .Mais les stats nont pas ete faites depusi longtemps !
ok
il a ptet pas que posté ici aussi...
si
rien ici
Depuis longtemps ? Depuis hier...