ouais ca va super e suis super heureux de revoir ceux que j ai connu autrefois ! et quoi qu est ce que vous deveniez ? je suis trop content de vous revoir
Moi? Je deviens...une élève de 2ieme! lol ( Sec 4 au quebec)
Sinon...hum...pas grand chose ça fait quand même du bien de revenir ici ^^
moi aussi j etais parti mais heureux de voir que certains n ont pas changé hein zell2
Héhé
ben je croi que 1000 raison se dur
je me rappelle de ce topic ke parkko avait sorti alors ke certaines personnes était en pleine guerre ( notament à propos des perso préferé ) et parkko tenait bien à affirmer ke le sien étai C.Sith !
PARKKO ! Ca faisait longtemps tiens... bah comme ça tu vas pouvoir me rappasser PR4, étant donné que la disquette où il était ne marche plus... on se voit sur Messenger ( j´éspère)...
juste comme ca et totalement HS: comment on met les smiley? je sais faire que 2 trucs que je peu pas envoyer en plus...
c tt simple, tu regardes la liste des smyleys, et tu ragerde ce qu´il fau ecrire pr avoir la tete correspondante;
par exemple, pr fzire une tete qui pleure, c´est: :snif*:(sans l´etoile bien sur), et ca fait:
Salut Q-po, bien sur ouais !
Je sais pas trop si j´ai encore Parkko Rpg IV j´ai peur qu´on me l´ai effacé quel dommage !
Sinon je vous salut tous et bonne journée !
slt parkko !
Oh Transe Kuja salut, ca faisait un bye
J´me rappelles a une epoque on c t engeulé ( je c plus pk d´ailleurs)
ouais a prpose kev et de rpg maker 2000 ! lol mais me suis un peu engeulé avec tt le monde moi lol ! enfin content de te revoir et j espere pour de bon cette fois ci !
Oui, je suis la pour de bon, mais c´est compliqué
Depuis quelques jours je reviens souvent, mais a partir de Vendredi je reviendrais plus trpo juska ce que j´ai le courrier adsl qui devrait arriver le 20 !
Donc voila quoi !
C vrai que tu T T enguelé avec tt le monde ici parce que t´avais des idées un peu spaces et pas tjr cool quoi. Ce qui m´avait ennervé assez moi c´était Hal et Creed
T plus la ?
t parti ( si t plus la t parti)
Non, Transe_Kuja, on s´est pas encore enguelé nous!
Euh salut Sugar
Ta une maniere bizarre d´arrivee mais tant pis
Motivate me, I wanna get ym self out of this bed, Captivate me. **s´arrête de chanter**
Slt Parkko!
Ça va? **Baîlle**