Bon apparemement je suis seul
NOn je suis là.
OUI moi aussi je sui la pour votre plaisir
Ah ca me fais plaisir
On va bientot arriver a 300 messages
Allez tous avec moi!
Ou plutot je suis tout seul
Alors moi avec moi !
oui aller tous pour les 300 mess
arf jadore c smiley
je te laisse le 300 eme mess parkko
Je suis tout seul mais c pas grave !
ok ! !!!
Mephi & Dn : Tout seul ? Si seulement . .. ( C´est pour rire)
Comment ose tu apres ce que tu as di sur l´autre topic !
Tu attendais que mon depart pour etre avec sugar deja !
Rien a declarer pour ta defense TNM ?
Allo TNm ?
souvenir.....souvenir
je me rapelle de toi TNM
ct sur le bal de ff7 de Zorcy
page 112
Moi, c´est con, mais c´est comme ça, j´aime bien Cait Sith... Depuis le départ il m´avait l´air bien sympathique, depuis qu´il lit les lignes de la main de Clad. Ensuite, il s´ncruste dans l´équipe, pépère, puis, il tire la clé du temple des Anciens et la donne aux Turks... J´ai été choqué, et en même temps vexé, car je l´aimais bien moa!
Mais, au temple des Anciens, avec son sacrifice(même s´il réapparait 5 minutes après) il est remonté dans mon estime! Puis ensuite, il n´arrêtait plus avec ses bonnes actions, et décidément, il m´a littéralement fait craquer... Mais un problème est arrivé... Etant fan de Rouge13, et ayant découvert Vincent, dont j´étais fan aussi, je ne pouvais plus prendre Cait Sith avec moi :´(... Tout ça car on ne peut prendre que trois personnages par équipe, ou bien car on ne peut pas changer Clad sauf quand y a Tifa ou Cid... Bref, dans FF7, Cait Sith est mon troisième perso préféré, et je le trouve pourtant pas mauvais en combat... Et puis aussi, j´aime bien son style. En revanche, je n´aime pas vraiment Clad et pas du tout Barret... Quant à Aéris, Tifa et Cid, ils me laissent indifférents. Finalement, j´aime beaucoup Vincent, Rouge13, Youfie et Séphiroth. Voilà tout^^
DragonNoir : Parkko t´accuse de draguer Sugar7.
Méphi : QUOI ?
( Il pose sa manette.)
Méphi : L´alcool, ça va deux minutes.
DragonNoir : Tiens, Zorcan est passé aussi.
Méphi : . ..
hey, z etes pas en train d insinuer que zorcan la chair de ma chair boit de la boisson alcoolise ! je lui ai donne une education on ne peut plus exemplaire !