AH ok lol chaud :s
Oui c'est complètement différent, mais ya une partie RPG dedans ?
Je sais pas où j'en suis en temr de pourcentage dans le jeux mais il à l'air de promettre...
Enfin je sais pas, mais ce qui est sûr c'est que Oxygène est plus facile et plus drôle
Le coup de la bonne femme a tuer, ça fais vraiment RPG ou sportif "Feinte a droite mais passe a gauche "
Bon a plus je vais manger ++
Non c'est pas un RPG !
Y'a qu'un seul combat durant tout le jeu.
Parkko j'ai mis un événement pour que démare un combat (monstre: cave1). J'ai mis les screen's de l'evenement et de la base de données de "cave1" tu les verras sur mon site.
http://rpgold.e-monsite.com/album-cat-1-36439.html
C'est parce que ton dialogue avant l'annonce du combat est trop pourri Du coup ils osent pas mettre ça dans le jeu
Vu comme ça je vois pas trop le problème, rajoute un screen du message d'erreur au pire, et vérifie que t'as bien un héros dans ton jeu aussi (ca semble débile mais bon) !
Non je l'aiderai pas plus trop peur de rdp
Tu prendras le pseudo Super__Ryle c'est tout
Voila j'ai fait un screen du message tu peux le revoir sur le site maintenant http://rpgold.e-monsite.com/album-cat-1-36439.html
Pour le message ne soit pas dur avec moi
Il se déclenche quand tu veux faire une attaque par exemple ?
OU une compétence spéciale ?
A mon avis il s'agit d'un truc d'evenement de combat
Oui ou Ryle88 sinon :$
Sauf que là tu seras banni à cause du nombre après peut être
Je suis avec Jeff et les deux autres au vilage Beaulieu mais je sais pas où aller
Il faut trouver la combinaison ?
Omg! J'avais pas vu que la map monde allait plus loin
C'est pas grave Zat0
Au fait, sans vouloir vexer, je trouve les Boss un peu simples à battre, non?
Je viens d'exploser Cisla
Ils sont tous simples à battre
Le plus puissant des boss secondaires te posera peut-être problème au pire .
moi j'ai fait une pause délire
C'est quoi la musique de la cinématique de fin
Ouais Pikks peut faire mal jusqu'au lvl 30 on va dire, après avec la fille qui fais des soin ça passe tout seul ^^
Le boss de fin = Terrassage in your face :p
Je refini le jeu je te dis ça
Desty je sais pas
Si c'est un ff c'est soit un musique de fin du 6 soit un musique d'un des 5 premier.
Les autres je connais les OST plutot bien, voire très bien, ptete moins le neuf mais bon