300 au passage (pas le film )
jerry la ville Co******************** ( no spoil ^^ )
l'aubergiste, sa phrase ne finie pas
tiens quand Jeff dit qu'il se change, si on va vers la sortie ( le moment n'est pas freezé ) on se retape toute la scène
brrr elle est longue la tour :$
Par contre la questions des oeufs est fausses
Parkko Le téléchargement du truc sur mégauplod marche pas ... Que ce soit ce fichier ou les deux autres, sur IE ou sur firefox, dans tous les cas il s'arrête entre 1 et 16 % ...
Une solution ?
avec le 3ème groupe ça roxx de spamer le bouton entrée
Je confirme Saber, je pratique cette technique assidument. Par contre, quand j'ai vu qu'il y avait un mécanisme de portes dans la tour, j'ai eu trop la flemme pour continuer. :$
c'est pourtant pas compliqué
Voilaaa j'ai fini le jeu(preums? )
Vous pouvez lire, je spoil pas
Bon je reconnais que la fin était moins bien, en même temps, je te comprends tu étais si proche de la fin que tu as voulu finir au plus vite (les petites scènes à la fin sont bien marrantes bien qu'un poil en dessous de celles de Traitrise à mon goût, mais bon c'est dur de trouver une fin dans une historie pas sérieuse sans réelle cohérence)
Voili voilou, j'espere que ton prochain rpg reglera certains défauts à savoir de mieux réquilibrer certaines équipes (car il faut bien l'avouer, le nombre de personnages assez mauvais est assez grand .. tout le monde les reconnaitera ), qu'il y ait moins de combats(ou qu'ils soient moins durs !)également.
Après, dans le point positif il y a bien sur l'humour ! Comme je te l'ai dis, tu arrives bien à jongler .. entre le délire IRL qu'on retrouve dans un peu tout le jeu et certaines villes en particulier, les délires de jeuxvideo.com et du forum, les délires liés à FF7 qui sont vraiment en surnombre(on sent que tu t'es vraiment calqué là dessus) .. et puis les techniques spéciales de certains persos sont vraiment extra.
Enfin bref, j'ai surement du oublier de traiter des points, j'y reviendrai au pire mais bon voila au moins j'aurais donné mon avis.
Saber => Trop pour moi.
j'avoue pour les combats
surtout que dans la tour, ça fait une heure que j'y suis ( pourtant je tourne pas en rond ) et j'ai déjà un perso level 23
Zankin Pas tant que ça.
Sinon Zell a triché il a trafiqué le jeu pour voir des trucs
reminox Voir le profil de reminox
Une solution ?
Retente demain et dis moi si ça marche toujours pas^^
j'ai pas suivi l'indication que nous donne Tifa
je le regrette quand je vois l'image en bas à gauche dans la première recherche
De quoi Boss ? Rien pigé
Google Image + Tifa
image en bas à gauche = über choquante
jerry Steph contre le boss
Moi aussi j'ai trafiqué le jeu, pou. :j
" Entre un numéro "
" une porte semble ouverte "
péka aucune porte n'est marquée avec le chiffre 02 ?
drôle la porte invisible ?
http://www.noelshack.com/om/uploads/Oxygene10088806.PNG
plantage
Non je t'assure j'ai pas triché Parkko Le coup du code, j'avais les deux derniers chiffes mais je savais plus c'étaient les numéros de quoi et j'ai juste matté dans les statistiques des persos (et c'est d'ailleurs là quej'ai remarqué que Romain a des compétences que j'avais pas, ce qui me semblait étrange ), et puis j'ai jamais la musique de fight par une bonne musique MP3, c'est surtout ça que j'ai traffiqué dans ton jeu