ouais j'ai commencé mais j'ai fait que deux chapitres, pour voir ^^
ce ci dit c'est pas mal pour le moment, mais j'ai arreté pour continuer un peu runaway 2, j'ai presque fini je crois
We bon magus a bu un peu trop de vin blanc sec et moelleux, il se lache! O_______O
Cidou Devil May Cry est vraiment super je trouve Pas comme le 2, où je me suis arrêté à la seconde mission je crois, ou la troisième, tellement je trouvais ça nul... :$
oui enfin les deux premières missions du premier opus sont pas ultra passionnantes non plus hein :$ faut peut être aller plus loin :l
Non, Dark.
Sinon dans Baphomet III je viens de passer le bug des bouteilles de vin
ah oui c'est vrai que le 3 est un peu buggé :$
moi dans runaway 2 j'ai passé le moment où on joue pas pendant 15 minutes ça roxx
essayé quoi darktoon?
Le défi des FF en une semaine.
ah oui :$ bah là faut être un peu taré, surtout pour le tenter seul
Brrr oui mais le 1er opus roxx en globablité, notamment 3-4 boss et une scène vraiment triste
Sinon Bienvenue au club de ceux qui trouvent le 2 totallement à chier
bon j'ai fini runaway 2 :$ pas mal dans l'ensemble, mais franchement court, surtout si on compte le temps de jeu... car de la cinématique y en a à bloc! m'enfin il est pas mal, même si ça vaut pas les chevaliers de baphomet.
mais vu la fin du 2, je jouerais au 3
Je viens de me refaire le tome 44 de One Piece...
La fin d'Enies Lobby c'est quand même ENORME
Et les spoiles du dernier chapitre aussi
Cidou C'est bien Runaway ?
ouais c'est pas mal
enfin le premier l'histoire est sympa, un peu trop de blabla peut être, et des énigmes franchement très très tordues (enfin pas logiques quoi, des associations d'objets pas très évidentes), mais sinon très bon jeu, avec des graphismes fun, des personnages marrants... enfin le 1 m'a bien plu
le 2 j'ai moins accroché... enfin les énigmes sont plus logiques ce qui n'est pas plus mal, mais on a encore plus de dialogues qui mènent pas à grand chose, et beaucoup de moments où on regarde un film plutôt qu'un jeu. ceci dit c'est plutôt marrant donc bon...
enfin bref j'ai bien aimé, même si ça vaut pas les deux premiers chevaliers de Baphomet c'est deux bons jeux du genre
Magus a écrit un poème pour curcolio , on a enregistré une vidéo de sa lecture
On vous la montrera dés qu'on l'aura uploadée
OMG dépêchez vous
Bonne journée les gens
I'm happy...
oh là, la baleine est sortie du gravillon là
content pour toi Toto
Mercidou
Content pour toi Toto ^^
Salut à tous